• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice L'essor de l'IA prédit dans les textes Gnostiques

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
L'essor de l'IA prédit dans les textes Gnostiques
pierre

Administrateur

Sujets : 654
04-26-2025, 06:27 AM (Modification du message : 04-26-2025, 04:54 PM par pierre.)
Une véritable pépite en or massif ici, j'en suis encore à analysé ce qu'il a dit et à faire les liens nécessaires avec mes propres informations!  Oui c'est une chaîne ou le mec vend ses bouquins, mais c'est le seul qui pousse ses recherches aussi loin et son intelligence est indéniable. Je ne partage pas son opinion sur plusieurs de ses vidéos mais je suis capable de reconnaître son talent pour fouiller un sujet et ici il le fait de façon magistrale.

Les sous-titres sont disponibles.

Bref à voir absolument et je crois que JC va apprécier car c'est le genre de vidéo qui s'adresse à notre intelligence!

[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
L'essor de l'IA prédit dans les textes Gnostiques - par pierre - 04-26-2025, 06:27 AM
RE: L'essor de l'IA prédit dans les textes Gnostiques - par JC1er - 04-26-2025, 07:39 PM
RE: L'essor de l'IA prédit dans les textes Gnostiques - par pierre - 04-26-2025, 08:53 PM
RE: L'essor de l'IA prédit dans les textes Gnostiques - par JC1er - 04-26-2025, 09:30 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique