01-08-2023, 10:28 AM
(01-08-2023, 12:22 AM)Necifran a écrit : On est bien dans nos plantes mais pour le moment je suis dans la neigeJ'ai un chat qui est né pas loin de mon poulailler il y a 5 ans, il est tout le temps dans le jardin, il n'est pas "à nous". On le nourrit et il reste sauvage et ne rentre pas. Des oiseaux viennent piquer ses croquettes ainsi que des hérissons ! Cet été, j'ai vu 3 petits manger en même temps ! trop mignons ! et il y a aussi les 2 gros, la petite famille ! Hier soir, l'un d'eux mangeait encore des croquettes ... Il fait 13° ... Ces pauvres petites bêtes devraient hiberner normalement ... Je mets une photo, pas très nette, c'est pris à travers la vitre.Par contre, je nourrit les oiseaux en hiver ce qui me procure un spectacle quotidien. Merciiiiii pour la liste et les infos... inspirant. Je n'arrivais pas à trouver la fameuse artemisia mais je viens de découvrir une herboristerie pas loin de chez moi qui en ont et qui cultive leurs plantes aux mêmes conditions climatiques. J'ai bien hâte au printemps.