04-18-2025, 09:02 PM
(04-18-2025, 12:27 AM)JC1er a écrit :Ok, merci, il n'y avait pas d'accent en fait ... ou très peu. Je ne connaissais pas ce mot, ça pourrait être l'action du pouce levé en qq sortes.(04-17-2025, 09:32 AM)Fleur85 a écrit :(04-16-2025, 10:21 PM)JC1er a écrit :Je n'ai pas compris ton fort accent allemand JCChe Plussoies!
Je remets ici l'article de l'autre jour, soumis par mns à qui je n'ai rien demandé !! je viens de voir que j'avais laissé sa fenêtre ouverte sur mon ordi.
Il faut bien des responsables aux yeux de la masse ! Les géants des télécommunications alertent l'OTAN sur les risques de "pannes d'Internet mondiales" causées par la Russie
En gros, il est entièrement d'accord. C'est son fantasme après tout. Chacun jouit comme il le peut. "Il faut de tout pour faire un monde", "les gouts et les couleurs"...
https://fr.wiktionary.org/wiki/plussoyer
J'ai fait ma petite recherche en plus du wictionnaire et c'est employé depuis 15 ans apparemment !!
Il va enrichir mon vocabulaire webien ou webrien ou peut-être webiais je ne sais pas comment on peut dire ça
Ouais, chacun son truc, tonton est sadiste, il est en quête de tout ce qui nous fera du mal.