• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Vidéo sur l'observation de la conscience

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Vidéo sur l'observation de la conscience
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
04-13-2025, 10:39 PM
Beaucoup utilisent ce terme ainsi, sans grandes considération. Pour ma part, je ne vois aucun rapport avec de la "masturbation". C'est assez péjoratif quand même, et ce juste dans l'objectif d'être rabaissant. Enfin, la plupart du temps. C'est à la mode, de rabaisser pour rabaisser, afin de se sentir supérieur. Je penses que tu le sais déjà.

Oui, l'intuition peut apporter beaucoup, et parfois plus que la réflexion. Je vois un peu l'intuition comme une forme d'intelligence plus direct que la pensée. Mais beaucoup moins facile à cerner, à comprendre. La réflexion aide davantage pour ce qui est du dialogue de ce fait, on peut développer davantage. Il est plus complexe de contrôler son intuition, de la sonder. Elle se manifeste quand elle se manifeste, et mieux vaut l'y inviter.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Vidéo sur l'observation de la conscience - par JC1er - 04-12-2025, 12:06 AM
RE: Vidéo sur l'observation de sa propre conscience - par pierre - 04-12-2025, 12:42 AM
RE: Vidéo sur l'observation de sa propre conscience - par JC1er - 04-12-2025, 02:13 PM
RE: Vidéo sur l'observation de la conscience - par pierre - 04-12-2025, 05:30 PM
RE: Vidéo sur l'observation de la conscience - par JC1er - 04-13-2025, 10:39 PM
RE: Vidéo sur l'observation de la conscience - par pierre - 04-13-2025, 11:58 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique