01-07-2023, 02:38 AM
(01-04-2023, 10:56 AM)JC1er a écrit : Tu fait des rêves extra lucides Pierre? On est une âme, bien sûre. On en bave énormément dans cette illusion, c'est vrai, mais ce sera mieux après. Pose la bonne question à ton toi, je pense que ça t'apaisera, genre, ce que ça signifie, ce que c'est précisément la vie d'une âme hors corps. Tourne la question de la manière qui te semble être la meilleure, pour avoir une réponse claire et suffisamment précise. Si j'ai des réponses un peu de ce genre, elles ne m'apparaissent pas de la même manière, je peut pas préciser vraiment comment. Les rêves en font parti, mais comme je les mémorise que quelques heures au mieux 99% du temps... Quelque chose reste, mais je sais pas quoi exactement. Disons que je théorise, mais que j'y crois, (en partie)intuitivement, pour parler de manière honnête.
Ouais c'est parfois délicat la tournure des questions qu'on pose à son subconscient mais en général pour moi les réponses sont toujours très limpide! Moi les réponses arrivent de 2 façons très distinctes soit par une synchronicité ou bien un message directement dans mon esprit et parfois des images.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)