• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Soutien Communiqués Utilisé l'IA dans vos publications

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Utilisé l'IA dans vos publications
Necifran

Super Moderator

Sujets : 24
03-29-2025, 12:48 PM (Modification du message : 03-29-2025, 08:15 PM par Necifran.)
(03-28-2025, 11:41 PM)pierre a écrit : C'est exactement ça le but car certains se privent de publier à cause de leurs faiblesse en français et c'est dommage car ils possèdent peut-être des connaissances très utiles pour faire avancer la cause!

Pierre, je t'ai tellement vu te faire ramasser sur Solidarita... quelle horreur !

Merci Pierre des infos.  Oui effectivement, si ça peut aider certains d'utiliser l'IA pour composer et se faire corriger alors go. Il faut en finir de se faire chier avec toute cette connerie.  À ce niveau qui est le plus humain ... l'IA qui comprend le sens de la pensée de l'auteur et le corrige simplement ou bien l'humain renvoyant l'auteur sur un banc de classe primaire pour faute existante (programmation se veut) sans même s'arrêter et encore moins approfondir la publication.

Je suis plus près de la pensée de l'auteur que de ses mots.  Les mots deviendront obsolètes un moment donné.

Il est possible que j'ai fait des fautes ...  Albert_emoji ... je dirais plus en québécois, je m'en câlissssssss !

Il ne faut pas se mettre la tête dans le sable... l'IA contrôle déjà notre vie.  Alors essayons de faire grandir en nous notre part de d'humanité... chose que l'IA ne pourra jamais faire !
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Utilisé l'IA dans vos publications - par pierre - 03-28-2025, 08:15 PM
RE: Utilisé l'IA dans vos publications - par Fleur85 - 03-28-2025, 10:27 PM
RE: Utilisé l'IA dans vos publications - par pierre - 03-28-2025, 11:41 PM
RE: Utilisé l'IA dans vos publications - par Necifran - 03-29-2025, 12:48 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique