(03-22-2025, 01:08 PM)Fleur85 a écrit : 17h00 exactement ! Ma dernière action hier soir à 20h00 le brossage des dents et lavage des mains !
Et à 13h00, une tisane au thym et romarin du jardin avant le repas.
Ma 1ère gorgée a fait un drôle de bruit en s'écoulant, telle une tuyauterie ! lol !![]()
Bravo à toi! Faire un jeûne sec de moins de 48 heures occasionnellement n'est pas vraiment difficile et c'est très bénéfique. Ça permet un mini-reset du système, et de prendre un peu de recul par rapport à nos habitudes.
Tu n'as pas besoin d'être aussi stricte pour ce qui est du lavage des mains, tu peux les rincer.
(03-22-2025, 01:08 PM)Fleur85 a écrit : Ce matin, j'étais partie pour tondre un peu, en endroit qui ne demande pas trop d'effort, mais au moment de sortir, le temps m'a rappelée à l'ordre car il faisait qq gouttes, je n'ai donc pas tondu ... C'était sans doute un signe pour ne pas le faire, car je me suis sentie un peu "faiblarde" vers midi ; l'effort n'aurait peut-être pas été le bienvenu...
En effet, mieux vaut prendre soin de soi et être à l'écoute de son corps pendant une pause alimentaire.