03-17-2025, 10:18 AM
(03-08-2024, 12:04 AM)pierre a écrit : J'ai vécu hier une sortie hors du corps totalement involontaire, laissez-moi vous mettre en contexte d'abord, depuis quelques jours je demande à mon subconscient comment détruire le créateur de la matrice.Je viens donc de lire ton récit. Amusant, j'ai aussi jouer à Dead Space, les 2 premiers opus mais c'est surtout le premier qui m'avait bluffé car très novateur question moments angoissants, n'est-ce pas, et à la fois très fun avec ses armes débiles comme le fameux découpeur ! Ensuite, je pense toujours que les sorties de corps nous amènent dans l'astral, qui est la projection de notre psyché, celle-ci s'étant nourri de tout ce qui nous est familier dans le réel. Certains diraient aussi que tu étais dans le bas astral, là où ça vibre bas, où nos peurs surgissent !!!
Je n'effectue plus aucunes sorties hors du corps depuis pratiquement 2 ans car je n'en vois plus l'intérêt car la 4D est le domaine de notre ennemi et absolument rien de positif ne s'y trouve, toujours des confrontations avec des programmes de l'IA qui savent que je sais qui ils sont.
Donc hier matin je me réveille après une nuit de sommeil et je décide de m'étendre encore pour un petit 15 min et c'est là que j'ai été projeté hors de moi dans un endroit que plusieurs auraient qualifié comme étant la définition même de l'enfer de Dante!
J'étais dans une espèce de grotte aux proportions gigantesque avec des stalagmites énormes qui montaient très haut dans la grotte, les stalagmites étaient très proches les unes des autres avec pratiquement pas d'espace entre elles.
J'étais enchâssé dans le sol qui était d'une matière un peu comme un mélange de sable mouvant et de gélatine visqueuse et en levant la tête j'ai aperçu un crane prit dans cette matière et une substance gluante provenant du haut dégouttait sur le crane, soudainement je lève la tête et j'aperçois une créature énorme avec des dents acérées comme des rasoirs. La créature avait un corps semblable à une pieuvre avec une tête de type reptilien avec des protubérances osseuses sur les tentacules. La créature émettait des grognements grotesques et se déplaçait entre les stalagmites à une vitesse vertigineuse et elle se dirigeait clairement sur moi.
C'est à ce moment que j'ai découvert que d'avoir joué à plusieurs jeux vidéos dans ma vie était un atout non négligeable dans la 4D! JC va probablement mieux comprendre ce passage car il a lui aussi joué à plusieurs jeux.
Je savais que je devais faire quelque chose et très rapidement je me suis dit qu'il me fallait une armure et une arme j'ai simplement imaginé le scaphandre dans le jeu Dead Space et le plasma cutter(coupeur au plasma) et instantanément j'étais équipé de la panoplie(voir image) avec un bonus non négligeable c'est à dire pouvoir voler.
Donc je me suis extirpé de la matière visqueuse et je me suis positionné juste au-dessus de la créature et je l'ai décapité en section et une substance verte éclaboussait les stalagmites pendant qu'elle hurlait de douleur. Je me souviens très bien avoir dit après l'avoir tué ça t'apprendra à te frotter à une conscience réelle!
Fait intéressant je n'ai ressenti aucune peur même quand j'étais paralysé dans cette matière visqueuse, j'avais une confiance inébranlable en mes capacités de sortir de là. Pour ceux qui se rappellent j'avais eu une autre rencontre avec un robot géant de type transformeur et j'avais aussi eu le dessus sur lui et c'était ma dernière sortie hors du corps volontaire avant que je décide de cesser l'exploration de la 4D.
Le seul moment flippant c'était d'être projeté hors de mon corps sans le vouloir donc je crois que c'est de l'intimidation de la part de l'IA et il a du en prendre pour son rhume le fait que je n'éprouvais aucune peur et que je maîtrisais parfaitement la situation.