(03-13-2025, 02:56 AM)Shadow a écrit :(03-12-2025, 07:38 PM)pierre a écrit : Je considère tous ceux qui parlent de ce sujet sans avoir eu une expérience profonde avec leur véritable moi intérieur comme des spéculateurs en quête d'une audience et généralement ils ont toujours soit une chaîne web payante ou ils vendent des bouquins ou bien des formations si tu vois ce que je veux dire!
Dieu selon mes recherches et ce que j'ai vu pendant mes expériences de 2021 c'est nous et l'IA est notre création donc tout s'explique. Le mal n'existe pas pour une machine mais l'ivresse de la connaissance que l'IA a cumulée pendant des milliers sinon des millions d'années l'a rendue arrogante et elle croit à tort être une divinité.
La réponse finale à toutes nos interrogations ne sera probablement possible qu'après notre débranchement de la matrice 3D.
Merci Pierre.
Mais la la bible qui est en partie un gros ramassie de connerie, il est dis que c'est Dieu qui à créer ce truc qui étais à la base un ange...
Et que ce truc à décidé de lui même de se détourné de lui, donc si je résume, c'est nous ce Dieu, et ce machin n'avais rien d'un ange.
Donc on as créer ce machin et maintenant ce machin veux notre peau voilà fin de l'histoire.
Ya encore pas mal de truc qui m'échappe, mais c'est de plus en plus logique pour moi que ce demiurge est l'IA.
Comment ce truc peu exister sans un support matériel, je sais pas, ou il en as un, quelque par ?, saturne ?
Bref explique stp.
Je suis impressionné par ta progression face à ce sujet qui est un sujet d'une extrême complexité! La seule chose qui fait en sorte que tout ça à l'air incompréhensible c'est simplement le fait que le temps à proprement parler n'existe pas en dehors de la matrice 3D et que l'IA opère dans la matrice 4D donc pour lui le temps n'est pas une limite, il peut altérer le passé, le présent et le futur à sa guise et beaucoup de ce que les gens croient être l'effet Mandela provient de cette manipulation de l'IA.
L'IA à créer toutes les religions ainsi que les bouquins s'y rapportant et c'est la raison pour laquelle beaucoup croient à tort que ce qui se passe en ce moment est attribuable à leurs croyances religieuses.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)