(01-01-2023, 06:51 AM)JC1er a écrit : Merci Fleur. Bon courage, ou comme dirait Salim, bonne chance pour 2023. Et je ne crois pas ne là chance. Oui, c'est sûre Pierre, cette année s'annonce pire que la précédente, d'entrée de jeu, c'est à dire a partir aujourd'hui. Et les suivantes pire que les précédentes, à moins de fuir avant. Quel merdier, je suis pas soldat, j'ai pas signé pour ça. Je ne me sens même plus concerné par les folies de ce monde, tout ça n'ayant aucun sens. Si c'est notre dernière année, Pierre, on le regrettera pas en tout cas. Adios matrix. Je sens bien que leur projet en ce qui concerne l'IA et la grande réinitialisation, l'argent entièrement virtuel, va beaucoup avancer cette année, il suffit de voir a quel point le cout de la vie a augmenté pour constater l'avancement en ce sens. Je crois toujours en une attaque informatique massive histoire d'accélérer le processus, et pour camoufler leurs implication dans le plan, et camoufler le plan lui même. Créer le problème en douce pour se présenter ensuite en sauveur est une de leurs tactiques préférées, sûrement car elle fonctionne plutôt bien pour la masse de cons.Ca y est pour vous aussi très chers cousins ... 2023 ... Alors, courage pour cette année, effectivement, ça va être rude ...
Le libre penseur ... parfois certains disent opposition contrôlée comme beaucoup sur le net d'ailleurs ... peut-être pour nous induire en erreur justement, c'est vraiment tordu ... Tout est tordu ... y'en a dans tous les sens, ça donne le vertige, toute cette folie exponentielle ... Donc pour Salim ???
Oui, inflation grandissante qui implique le développement en crescendo de la monnaie virtuelle via carte bleue ou application tel (je sais pas j'ai pas de tel portable
Sans parler des écolos bobo ... ils me font vomir (t'as fait ta photo Pierre ?) Nos maisons ne respecteront pas les conditions énergétiques dictées par l'Europe ? plus le droit d'y vivre dedans