03-01-2025, 01:53 PM
(02-28-2025, 10:25 PM)Meg a écrit : Bonjour,Merci Meg, c'est très intéressant, je m'étais un peu renseignée sur cela.
c'est mon premier post, alors aussi bien parler de ce qui me tient le plus à Coeur, la santé et les méthodes de guérison naturelles. Le corps se guérit lui même en jeûnant. Le Cancer est une arnaque comme tout le reste. Le corps intelligent nous sauve la vie en isolant les toxines pour qu'elles ne se propagent pas dans le corps. En jeûnant on aide le corps à sortir les toxines accumulées. Et la meilleure nourriture entre 2 jeûnes est l'alimentation vivante, les pousses de brocoli, les jus verts, la salade... pour donner un surplus d'énergie aussi nécessaire au corps pour l'aider à sortir les toxines. C'est la base de la guérison. C'est très simple le corps est malade parce qu'il y a une surcharge de poison.
Les tumeurs cancéreuses seraient un moyen de maitriser sous cloche un mal qui pourrait s'étendre.
La médecine conventionnelle, capitaliste qui ne recherche qu'à faire du profit, ne va pas nous dire de ne "rien" faire (rien, c'est à dire absence d'acte chirurgical ou de médicamentation voire injection chimique), de laisser le corps se débarrasser lui même de son agresseur.
Bien au contraire, elle va pousser à faire dans un cas d'une "grosseur" (tumeur ? Phyllode ? nodule ? kyste ?) une biopsie ...
Non seulement, ça martyrise le corps avec leur système de ponction qui est aussi violent que si on te perforait avec une agrafeuse (j'en ai fait les frais il y a 8 ou 9 ans) et si cette "grosseur" est maligne, sa perforation va libérer tout ce qu'il y a de plus agressif dans tout le corps ...
Oui, le corps est intoxiqué par l'alimentation qui nous empoisonne, le stress, les pollutions ... Pour certaines agressions, il est difficile de lutter (chemtrails), mais pour d'autres, comme l'alimentation c'est primordial !
Hippocrate ne disait-il pas "que ton alimentation soit ta 1ère médecine" ?
Les alicaments devraient être remboursés par la sécu !! on en est loin, d'autant plus qu'elle va tendre à disparaitre ... et que Bilou a mis ses 2 pieds dans l'industrie agro alimentaire...
Pour se détoxifier, le jeûne serait effectivement très efficace ... Je n'en ai jamais fait (ou pas plus de 17h 18h), il faut pouvoir le faire, comme avoir un IMC suffisant.
Perso, je fais une cure de sève de bouleau à chaque printemps, bois des tisanes selon mes maux...
Comme plante détox, la coriandre serait excellente pour éliminer les métaux lourds. D'autres plantes aussi, détox du foie (romarin, artichaut, radis noir, chardon marie, desmodium...) La nature sait nous offrir tout ce dont on a besoin!
Par ailleurs, puisque Pierre en parle, veux que l'on déplace ce sujet dans "santé holistique" justement ? car c'est pile dedans !