(02-18-2025, 11:13 PM)Meg a écrit : Bonjour Fleur, le jardinage m'intéresse beaucoup et surtout l'autosuffisante, pour l'instant de je n'ai pas de terrain et je n'ai jamais jardiné de ma vie!!!!Bonjour Meg et bienvenue ici, même si tu étais là depuis un bon moment !
mais cet été je vais faire du troc avec un pti maraîcher près de chez moi, 3 heures de travail gratuit par semaine en échange d'un panier bio par semaine : )
Tes photos me font rêver!!!
C'est intéressant ce genre d'échange que tu vas faire, et surtout, tu sauras exactement ce qui est fait sur les légumes que tu vas manger toi même!
L'autosuffisance, c'est ce à quoi chacun de nous devrait tenter de se diriger, c'est un beau projet.
Je te remercie pour le compliment sur mes photos, tu reconnais peut-être ici la photo de mon avatar de Solidarita et l'autre sur ma page de profil, lorsque ces magnifiques roses sèchent
Pour ma part, je dois tout refaire, comme je disais en haut de cette page, au #21, je me suis laissée envahir et j'ai laissé envahir mon jardin par là même... Ca va très vite les ronces et le chiendent.
Il est tant que je trouve cette motivation, mais elle a du mal à venir...
Merci beaucoup Pierre pour cette nouvelle rubrique, c'est une super idée !!