12-31-2022, 06:45 AM
(12-31-2022, 06:24 AM)pierre a écrit :(12-31-2022, 05:05 AM)JC1er a écrit : Par "remake" tu entends par là les épisodes suivants? J'ai pas trop compris les liens entre le premier avec "JC" et les suivant ou on incarne Adam, enfin un tout petit peu, m'ayant légèrement spoilé sur l'histoire de la série. J'ai commencé "human révolution", et je trouve qu'il est prometteur. De ce que j'ai compris, la série n'est pas conclue, et il y a des problèmes de financement pour le dernier opus, donc on risque de ne jamais pouvoir y jouer, simplement. Il pourrait sortir, mais ce sera sûrement trop tard pour encore nous y intéresser quoi. C'est des petits chanceux de pouvoir bosser sur une telle série... auraient ils suivi la voie de leurs maître? La question de la matrice n'y est pas abordé par contre, ou pas directement, mais l'IA reste un thème central.
Oui les versions récentes produites par Eidos Montréal, des ex étudiants à moi travaille dans cette boîte!
J'ai pas été déçu pour le moment, ayant déjà fait le tout dernier puis le premier. On peut dire que je fait la série dans le désordre total. C'est du bon boulot, pas un fps à la con type "pan pan boom boom". Pour faire tourner le premier par contre, il peut être nécessaire de bidouiller, comme malheureusement c'est souvent le cas avec les vieux jeu sur un pc plus récent, et parfois ça fonctionne quand même pas. J'ai fait le jeu avec des zones qui ralentissent à mort. Il fallait que je fasse la série avant la fin du monde, tu comprends! haha.