02-05-2025, 06:38 PM
(02-05-2025, 09:43 AM)JC1er a écrit : Cette cruauté n'a rien de nouveau. Trump étant une personnalité politique apprécié du peuple, du moins aux USA, il peut se permettre de faire ce qu'il veut. Les fanatiques et autres groupies de l'homme orange vont juste rentrer dans le déni quand il s'agira de vérités qui dérangent. Souvent, le peuple ne vaut pas mieux que ses élites.. L'ignorance tue, définitivement, et c'est ce qui fait le plus de dégâts de par le monde. Ce besoin compulsif de se comparer à l'autre, et pire encore, de servir la hiérarchie, y compris au mépris de sa propre liberté, franchement ça me dépasse.
On pourrait aussi parler du fait qu'il veut le Groenland, le Canada et je sais plus quel canal. Quand on adule un psychopathe, il ne faudra pas s'étonner quand la dictature pointera le bout de son nez. Ce qui sera bien mérité pour les adulateurs, mais pas pour ceux coincés dans son lieu de pouvoir, et ayant une pensée autonome/indépendante.
A ce stade moi je n'attend plus rien et je fini simplement mon temps dans la matrice!
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)