• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Une confirmation de plus que c'est le projet blue beam qui est en marche

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Une confirmation de plus que c'est le projet blue beam qui est en marche
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
12-21-2024, 10:55 PM
Je sais pas si ça prouve quoi que ce soit. On s'est déjà tous planté en prévoyant des évènements qui ne se sont pas(encore) produit. Ils ont l'art de manipuler leur monde, nous y comprit. Ils nous lisent aussi, du moins leurs bots et font en fonction. C'est toujours plus facile de manipuler les golems, il faut prendre en compte qu'ils cherchent à tous nous manipuler, donc les vrais gens avec. Pas étonnant que le scénario soit tordu et difficilement prévisible, surtout pour les dates. J'ai pas envie de me réjouir pour rien je dois dire. Et puis pour blue beam, il s'agit plutôt d'hologrammes que d'objets réels il me semble, comme ce truc qui ressemble à une bouée gonflable.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Une confirmation de plus que c'est le projet blue beam qui est en marche - par pierre - 12-21-2024, 12:15 AM
RE: Une confirmation de plus que c'est le projet blue beam qui est en marche - par JC1er - 12-21-2024, 10:55 PM
RE: Une confirmation de plus que c'est le projet blue beam qui est en marche - par pierre - 12-21-2024, 11:34 PM
RE: Une confirmation de plus que c'est le projet blue beam qui est en marche - par Fleur85 - 12-22-2024, 08:48 PM
RE: Une confirmation de plus que c'est le projet blue beam qui est en marche - par JC1er - 12-22-2024, 11:35 PM
RE: Une confirmation de plus que c'est le projet blue beam qui est en marche - par Shadow - 12-24-2024, 10:54 PM
RE: Une confirmation de plus que c'est le projet blue beam qui est en marche - par pierre - 12-25-2024, 02:14 AM
RE: Une confirmation de plus que c'est le projet blue beam qui est en marche - par Shadow - 12-25-2024, 03:32 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique