(12-13-2024, 03:03 PM)Necifran a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi Neci !(12-13-2024, 11:22 AM)Fleur85 a écrit :(12-09-2024, 08:18 PM)pierre a écrit :Aaahh !! Enfin le voilà! Mais ça va être compliqué pour moi de l'inclure dans un texte, il est trop gros !(12-09-2024, 07:19 PM)Fleur85 a écrit :(12-09-2024, 07:00 PM)pierre a écrit : Oui j'ai censuré avant de publié ailleursHeureusement que tu as censuré, c'est déjà trop là !!La sentence utilisée pour générer cette image est la suivante : Donald trump nude with hairy chest,(facial expression of disgust:1.6), (luxurious bathroom:1.5) on a (gold toilet:1.5) with a framed portrait of Benjamin Netanyahu behind him
Il manque toujours un émoji Pierre ...
Par ailleurs, la déco de Noël est revenue !! mais ... où sont les flocons ?
Je met les flocons quand il y a une grosse tempête et pour le moment c'est seulement de petite quantité de neige!
Ok pour les flocons! J'attends ça alors
Ce matin, tout était blanc, du givre partout et un ciel dégagé, c'était beau !![]()
Mais en à peine 3h, les nuages sont arrivés pour effacer tout ce blanc par de la pluie ... encore ...
Depuis une semaine, il n'y a pas eu une journée sans que je sorte ma pelle, une journée de pluie (l'enfer pelleter la neige mouillée)... 2 bonnes bordées... Les skieurs sont fous de joie. Aujourd'hui, première journée de soleil. Bon, je trouve que je méritais un peu de flocons
Tout dur labeur mérite bien une petite bière ! ... euh ... DES FLOCONS !!!!