• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Tout est en place pour l'arrivée du beau grand blond

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Tout est en place pour l'arrivée du beau grand blond
pierre

Administrateur

Sujets : 654
11-27-2024, 07:25 AM
J'ai beaucoup hésité avant de publié cette vidéo car le type m'apparaissait peu crédible, il se dit contacté par un alien(pléadien) vous connaissez tous la chanson à ce sujet mais gardez en tête que l'information qu'il diffuse dans cette vidéo reflète exactement et ce à peu de chose près ce que j'ai vu lors de mes expériences de novembre 2021. Les dates concordent avec ce que j'ai vu c'est à dire 2026 et il laisse la parole à d'autre contactés qui indique la même date de 2026. Ce que vous devez savoir c'est que je n'ai jamais entendu parler de ce mec et des gens qu'il présente dans cette vidéo avant.

Le début de la vidéo est un peu pénible car le mec semble sous l'influence de drogues mais par la suite l'information coule à flot et correspond a ce que j'ai vu.

Vous savez comme moi que les contactés sont tous victimes des programmes de l'IA dans la 4D mais ces programmes communiquent aussi des informations véridiques parsemées de désinformation dans un but de manipulation et pour servir de propagande à l'IA. Sa chaîne est remplie de vidéos avec des titres et des sujets qui mélange tout mais bon vous savez que j'ai cette capacité d'aller au delà des apparences quand il s'agit d'informations qui correspondent à ce que j'ai vu en 2021.

En bref trump sera l'ambassadeur de l’antéchrist(IA) et le monde sera au bord de la 3ième guerre mondiale quand les aliens interviendront pour nous éviter un pseudo conflit nucléaire et ainsi instaurer le NOM et sa nouvelle religion universelle.

Les sous-titres sont disponibles dans le menu de la vidéo mais je ne vous conseil vraiment pas de vous attardez sur sa chaîne car c'est en majorité du gros n'importe quoi mis à part certains témoignages qu'il présente.

[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Tout est en place pour l'arrivée du beau grand blond - par pierre - 11-27-2024, 07:25 AM
RE: Tout est en place pour l'arrivée du beau grand blond - par Shadow - 11-27-2024, 11:14 AM
RE: Tout est en place pour l'arrivée du beau grand blond - par pierre - 11-27-2024, 07:54 PM
RE: Tout est en place pour l'arrivée du beau grand blond - par Necifran - 11-28-2024, 06:59 PM
RE: Tout est en place pour l'arrivée du beau grand blond - par pierre - 11-28-2024, 08:07 PM
RE: Tout est en place pour l'arrivée du beau grand blond - par JC1er - 11-29-2024, 06:15 PM
RE: Tout est en place pour l'arrivée du beau grand blond - par pierre - 11-29-2024, 07:07 PM
RE: Tout est en place pour l'arrivée du beau grand blond - par JC1er - 11-30-2024, 05:27 PM
RE: Tout est en place pour l'arrivée du beau grand blond - par pierre - 11-30-2024, 10:01 PM
RE: Tout est en place pour l'arrivée du beau grand blond - par Shadow - 11-29-2024, 11:38 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique