11-24-2024, 04:48 AM
(11-23-2024, 10:29 PM)Fleur85 a écrit :(11-21-2024, 08:01 PM)pierre a écrit : J'ai fait un sacré rêve cette nuit et j’apprécierais ton analyse, c'était le genre de rêve ou on a l'impression d'être là, pas de flou et tout en couleur.Tu as déjà fait des rêves prémonitoires Pierre ? 2026 n'est pas si loin ...
Un gigantesque vaisseau extra-terrestre conçu par les humains s'en venait en plein sur notre rue mais il s'est écrasé un tout petit peu plus loin à Longueuil. Tout le Chemin de Chambly à été rasé ainsi qu'un périphérique assez large autour de l'impact.
Des débris en flamme jonchaient le sol un peu partout et une énorme tranchée creusée dans le sol par la force de l'impact.
Par la suite je suis parti avec des gens du voisinage pour aller sur le site de l'écrasement et là on s'est approcher d'un sas de sortie qui était rongé de l'intérieur par une matière noir puis soudainement ils ont percer le sas et une nuée de petits robots métalliques semblable à des insectes se sont poser sur les gens autour de moi.
Le rêve s'arrête là!
C'est possible Neci que ça en soit un? d'après ce qui semble s'en dégager ?
Le genre de rêve où on a l'impression d'être là, pas de flou et tout en couleur.
On appelle ça un "rêve lucide"... lorsque le rêveur est conscient d'être dans un rêve sans pour autant se réveiller.
Les couleurs sont des messages de notre inconscient explorant notre monde intérieur. Elles deviennent des symboles laissant la possibilité d'associations mentales diverses.
Un gigantesque vaisseau extra-terrestre qui s'est "écrasé"
Sentiment de ne pas maîtriser la compréhension des événements et ça te fait "chier" ... lollll
"Les extra-terrestres qui ont percés le sas" signifie un dépassement à repousser tes limites de la compréhension et à remettre tout en question. Explorer l'inconnu. Interrogation sur notre propre existence.
Conçu par les humains
Rencontre ta conviction que l'humain est à la source de toute cette merde... pas vrai ?
Le vaisseau s'est écrasé pas loin de chez toi
Notre maison, ville ou village dans un rêve nous représente démontrant notre état émotionnel selon sa représentation. Dans ce cas-ci, c'est pas la joie... Fait attention à toi mon ami !
Et là on s'est approcher d'un sas de sortie qui était rongé de l'intérieur par une matière noir puis soudainement ils ont percer le sas
Comme je te disais, j'ai lu quelque chose la semaine passée qui m'a fait penser à ça... il faut que je retrouve... je te reviens.
Et une nuée de petits robots métalliques semblables à des insectes se sont posés sur les gens autour de moi.
Les robots dans un rêve représentent la déshumanisation par programmation. Les nanos injectés ne seraient-ils pas ces petits robots... ? Est-ce que tu as le sentiment qu'il y aura une récidive... la finale... le projet BB ? Les insectes peuvent indiqués un état d'anxiété, de stress, des pensées qui ne finissent plus de penser continuellement. Ouvre-toi une p'ite bière Pierre (avec modération)... lollll Tu en es le spectateur, tu es calme, sans peur... tu sais ce qui arrive, !
Voilà mon premier jet. Il me reste aussi quelques points à creuser... Ce rêve n'est pas banal et les infos que tu as reçues récemment pourraient ajouter des liens...
Je suis brûlée... dodo... boulot demain !
À +