11-13-2024, 09:49 PM
(11-13-2024, 03:34 PM)Shadow a écrit : Je comprends, mais quand tu ne peu pas, tu ne peu pas !
D'ailleurs personne ne pourra en venir à la même conclusion que toi sauf par des expérience très précise, et si les gents les vivent pas, c'est pas de leur faute !
Le problème c'est que toi même tu dis être incapable d'expliquer avec des mots se que tu as vue, tu as essayer ?
Peut etre qu'en dehors de cette simulation si elle existe, ya rien, sa se trouves on est tous des cerveau dans des cuves !
Donc bon, sois tu te débranche et c'est peut etre la mort assurer, soit tu reste dans la simulation si elle existe !
Comme je t'ai déjà dit je ne peux que mettre les évidences en place et c'est aux gens d'en déduire leur propres conclusions. La 6G permet aux utilisateurs avec le casque virtuel et les capteurs digitales de voir, sentir, toucher et même sentir le vent dans les cheveux et la température de l'eau ou de la glace.
C'est triste à dire mais pour la majorité une nouvelle incarnation sinon plusieurs seront nécessaires pour pouvoir se libérer de la matrice.
Comme j'ai déjà mentionné je n'écarte pas la possibilité que nous soyons des programmes mais mon subconscient m'a indiqué que ce n'était pas le cas.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)