• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale J'ai acheter une nouvelle couverture chauffante

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
J'ai acheter une nouvelle couverture chauffante
pierre

Administrateur

Sujets : 654
10-29-2024, 11:24 PM
(10-29-2024, 10:24 PM)Fleur85 a écrit :
(10-29-2024, 05:15 PM)pierre a écrit : Celle que j'avais acheter l'an dernier pour mes chats dehors ne fonctionne plus correctement car la commande électronique s'arrêtait toute seule au bout de 2 hr.

Je suis aller voir hier soir et mes 7 petits amis étaient tous confortablement coucher dessus clin d'oeil 

J'ai garder l'autre pour Maya car je peux la redémarrer après 2 hr et elle aime bien se coucher dessus dans la balançoire sur le patio.
C'est chouette ! Ils prennent leurs marques pour cet hiver. Ils sont bien loin d'être malheureux...
Alors ce sont les 3 "L", les 3 "S" et la mère de tout ce petit monde, si je suis bien ... 
Et donc, le petit Léo est revenu tu vois ... s'il est bien dans le lot des 7 ... autrement je ne vois pas qui serait le 7ème ...

Ce matin, j'ai fait une bêtise avec Myo "mon" chat du jardin. Je le fais rentrer pour manger quand je suis présente (il a un autre endroit à l'extérieur aussi) et il était tellement silencieux que j'ai oublié de le faire ressortir ! J'avais la tête ailleurs...
Je suis partie de la maison pdt 1h chercher ma fille et il est resté enfermé... le pauvre ... paume du visage 
J'y ai pensé au retour tout d'un coup en conduisant ! comment ? j'en sais rien ! Ma fille me dit "c'est pas la peine de stresser!" Heureusement, quand je suis arrivée, il est venu vers moi en miaulant et ses ronrons ont commencé dans la foulée donc ça allait, il n'était pas traumatisé ! ouf!

Non hélas Leo et Link ne sont jamais revenus, il reste Loki, Lina et Leo2 car je l'avais appeler Lea et finalement c'était un mâle et les 3 ''S'' Shadow, Shiva et Skippy!

Myo devait avoir hâte de sortir  se roule par terre de rire
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
J'ai acheter une nouvelle couverture chauffante - par pierre - 10-29-2024, 05:15 PM
RE: J'ai acheter une nouvelle couverture chauffante - par Fleur85 - 10-29-2024, 10:24 PM
RE: J'ai acheter une nouvelle couverture chauffante - par pierre - 10-29-2024, 11:24 PM
RE: J'ai acheter une nouvelle couverture chauffante - par Fleur85 - 10-29-2024, 11:34 PM
RE: J'ai acheter une nouvelle couverture chauffante - par pierre - 10-30-2024, 12:08 AM
RE: J'ai acheter une nouvelle couverture chauffante - par Necifran - 10-30-2024, 02:16 AM
RE: J'ai acheter une nouvelle couverture chauffante - par Fleur85 - 11-01-2024, 09:37 AM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique