10-22-2024, 09:51 PM
(10-22-2024, 08:37 PM)pierre a écrit :Non seulement avec ses seringues mais avec ses moustiques !!(10-22-2024, 07:52 PM)Fleur85 a écrit :(10-22-2024, 07:37 PM)Necifran a écrit :Le dard y était encore ?!!
(10-22-2024, 12:11 AM)Necifran a écrit : Ouiiii... la fièvre partie... la plaie, les démangeaisons et l'enflure presque parties aussiOuf ! tant mieux, tu es en bonne voie!
J'ai pu enlever le dard qui était resté dans la peau... l'argile verte a bien fait sa job... ça enlève bien aussi en masque les points noirs sur le nez
C'était donc une abeille, et je confirme, ça assomme bien ; bien plus qu'une guêpe.
Après une piqûre d'abeille, j'ai des frissons et des vertiges, je mets au moins une heure à m'en remettre physiquement. Et après, je reste aussi dans un état plus ou moins fébrile.
Et ensuite, c'est un peu pareil que la guêpe au niveau de la piqûre...
Elle ne te piquera plus, quand elles laissent le dard, les abeilles meurent ; contrairement aux guêpes qui peuvent piquer plusieurs fois.
Toutefois, même après une semaine, les démangeaisons peuvent être encore présentes et il ne faut pas gratter, sous peine de gonfler encore !
Et les masques à l'argile, ma fille m'en fait parfois, c'est agréable mais froid !!
Hélas si Bilou pouvait mourir après avoir piquer!
Et quid des médecins qui ont piqué pour se faire du pognon !! des centaines d'€ dans la journée ! de l'argent sale ..trrrès sale ...
Le karma fait le reste.
Bilou, lui, doit se protéger avec leurs rituels sataniques
Pour la guêbeille, je ne sais pas ... Peut-être qu'elle laisse son dard elle aussi ...