08-07-2024, 12:11 AM
(08-06-2024, 09:38 PM)Fleur85 a écrit :(08-06-2024, 09:04 PM)pierre a écrit :Je faisais une allusion à ce qu'il se passe déjà en Angleterre, d'après ce qu'a dit le chauve préféré de JC ...(08-06-2024, 08:41 PM)Fleur85 a écrit :(08-06-2024, 08:27 PM)pierre a écrit :Il va falloir investir dans une caméra de surveillance ! lol!!(08-06-2024, 08:07 PM)Fleur85 a écrit : J’imagine complètement la scène (et non pas la Cène ou la Seine …lol !) et ta surprise en la voyant par la fenêtre se promener tranquille … tu as dû halluciner !![]()
Ca se faufile vraiment partout les chatons espiègles … et ils sont tellement attachants ces petits être fragiles et vulnérables, c’est sûr qu’on a qu’une envie, c’est de les protéger.
Tu lui as choisi un prénom en M comme tes filles ? et non en L comme tes protégés … il n’y a pas de hasard, c’est un signe qui prouve que l’adopter n’est pas irréalisable, c’est même déjà pratiquement le cas ! non ?![]()
Myo est tout noir aussi avec de magnifiques yeux verts et … tiens ! un nom en M !!c’est lui qui choisit de rester là, même si je ne le vois pas pendant des semaines parfois. Il vit sa vie de chat.
Une nuit infernale pour la bonne cause ; après, si elle s’échappe, elle reviendra, maintenant que tu as gagné sa confiance. Le garde mangé est sacré !
C'est la reine de l'évasion, elle s'est encore échappée mais au moins ça prouve qu'elle n'a pas de séquelles de sa chute. Juste triste que je n'ai pas pu lui donner le traitement sur quelques jours mais bon c'est mieux que rien. Toute une nuit de travail pour tenter de sécurisé la cage en vain!![]()
Plus dans une cage approprié
Ca nous pend au nez ici !!!
Le divertissement sans pareil de la matrice et en continue et ils en redemandent!
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)