• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale J'ai comme un presentiment

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
J'ai comme un presentiment
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
08-05-2024, 01:41 PM
Commenceraient-ils par le flouze, le blé, la tunasse avec un krack boursier ? bref, le maudit argent !! ceci dit, ça emmerde ceux qui en ont, pour l'instant, en tout cas...
Quelle mauvaise idée les bitcoin, c'est pas bon la cryptomonnaie !!

Une révolution est souvent précédée de blocages, le contexte actuel de blocages économique, social et politique la fait présager.
2025 va faire monter la mayo sous la soupape tel l'avant 1789, où on retrouvait le même contexte socialopoliticoéconomique : tensions sociales dues aux fractures entre les classes à l'époque (et actuellement), déséquilibre politique avec actuellement l'engin (nous concernant) déconnecté du peuple comme l'était Louis XVI, inflation et crise économique et financière débutante et endettement des Etats dus aux guerres (comme pour la guerre d'indépendance des USA à l'époque) ...
ça fera un long pcccchhhhhhhhhhhhhh, ça va secouer, peut-être en 2026 ? on va pas s'ennuyer! Et plandémies + BB pour couronner le tout ...
Mais l'attente se fait interminable ... les événements décisifs se font toujours désirer.

Je te lis déjà ... et après ces événements, ça recommencera, sur des bases plus ou moins stables et saines ... telle la boucle infernale! Advienne que pourra !
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
J'ai comme un presentiment - par pierre - 08-03-2024, 02:22 AM
RE: J'ai comme un presentiment - par Fleur85 - 08-04-2024, 11:39 PM
RE: J'ai comme un presentiment - par pierre - 08-05-2024, 01:07 AM
RE: J'ai comme un presentiment - par Fleur85 - 08-05-2024, 01:41 PM
RE: J'ai comme un presentiment - par pierre - 08-05-2024, 08:39 PM
RE: J'ai comme un presentiment - par Fleur85 - 08-05-2024, 09:12 PM
RE: J'ai comme un presentiment - par pierre - 08-05-2024, 10:05 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix