(06-28-2024, 06:26 PM)Necifran a écrit : Aujourd'hui aucun chemtrails dans le ciel... étrange... et encore plus étrange le ciel était rempli de nuages altocumulus lenticulaires, j'en avais jamais vu ou pas remarqué avant... WTF... vraiment étrange était ce ciel. Je m'attendais qu' ET apparaisse, mais non il est resté couché j'imagineEn regardant à quoi ressemble ce type de nuage, je suis tombée sur un article de journal ... et le journaliste s'interroge sur ce genre de nuage précisément ... J'ai cru que c'était un article de la semaine mais non
https://www.ladepeche.fr/2021/01/13/ques...309053.php
Carcassonne se trouve au sud de la France, au pied des Pyrénées et pas loin du Massif Central ...
Quand on regarde la définition de l'altocumulus lenticulaire, il faut une montagne pour que ces nuages se forment ; il faut bien qu'il y ait une explication "scientifique" pour "rassurer" la masse quant à ce type de nuage assez extravagant ... et pourtant Carcassonne est assez loin quand même de l'une ou l'autre montagne ... entre les 2 en fait ... ça avait l'air d'être la 1ère fois qu'ils faisaient un article spécialement sur ces altocumulus lenticulaires. Etrange ... ces nuages ont l'air d'être très récents ...
Et ces nuages sont pour le moins étranges aussi, on dirait des vaisseaux !!