• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Je me suis fait attaquer par une horde de moustiques

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Je me suis fait attaquer par une horde de moustiques
pierre

Administrateur

Sujets : 654
06-22-2024, 02:32 AM (Modification du message : 06-22-2024, 02:33 AM par pierre.)
J'en reviens tout simplement pas encore car a chaque soir je sort avec mes filles dans la cour arrière et j'ai un ou 2 moustiques sur une période d'une heure mais ce soir j'avais une centaine qui m'attaquait littéralement! Est-ce que Bilou est derrière ça? Après une courte recherche il ne semble pas que ces moustiques génétiquement modifiés aient été lâchés au Canada.

Mais j'ai jamais vu autant de moustiques aussi agressifs que ceux-là depuis que je vis ici! Je vais me couvrir d'huile essentiel de menthe poivrée la prochaine fois.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Je me suis fait attaquer par une horde de moustiques - par pierre - 06-22-2024, 02:32 AM
RE: Je me suis fait attaquer par une horde de moustiques - par Fleur85 - 06-22-2024, 07:57 PM
RE: Je me suis fait attaquer par une horde de moustiques - par pierre - 06-23-2024, 06:21 PM
RE: Je me suis fait attaquer par une horde de moustiques - par Fleur85 - 06-23-2024, 07:48 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique