06-12-2024, 04:03 PM
(06-10-2024, 06:43 PM)Fleur85 a écrit : si mon "cher" voisin n'utilise pas un engin à moteur comme il aime bien faire ...Bonne nouvelle !
Et un bruit de moteur en moins !! C'est fou ça ! il suffisait que j'en parle il y a 2 jours et paf !!! un de moins !
Mon "cher" voisin chasseur a acheté une tondeuse "intelligente", à moins qu'elle soit toujours à l'essai ... mais je pense qu'il est déjà conquis!
Pendant qu'il y en a qui crèvent la dalle ...
Son nouveau joujou s'est promené toute l'après-midi sur sa nouvelle pelouse, refaite entièrement cet automne ...
Le point positif : elle est SILENCIEUSE ! j'entendais seulement le bruit de l'herbe coupée schrrr ! Trop bien pour mes oreilles sensibles, et surtout, peut-être que j'aurai la joie de ne plus le voir chevaucher fièrement son mini tracteur tondeuse... 2ème point positif !
Je tente d'en trouver dans toutes les situations, même ridicules, pour pouvoir en sourire ...
Même si cette tondeuse marche jour et nuit à la repousse du moindre brin d'herbe, elle ne me dérangera pas !
Le pire, c'est que je me demande à quoi ça leur sert d'avoir cette "belle" pelouse toute douce ... ils ne marchent jamais dedans !
Moi qui marche pieds nus dans mon jardin, dès que je peux, l'idée ne me viendrait même pas de la refaire, des chardons me piquent un peu parfois ... pas grave !
Je n'ai pas résisté à la prendre en photo lors de ses virées, à droite, à gauche, mais aussi devant sa niche !
j'ai fait vite fait un pdf, car les photos prenaient beaucoup de place