06-07-2024, 12:51 AM
(06-06-2024, 01:46 PM)JC1er a écrit :(06-06-2024, 05:26 AM)pierre a écrit :(06-05-2024, 11:08 PM)JC1er a écrit :(06-05-2024, 11:04 PM)pierre a écrit :(06-05-2024, 10:06 PM)JC1er a écrit : Au moins, tu est loin du "nez coulant". Ouvre ton esprit, et apprécie le paradis terrestre!
Ouais le paradis inversé ou la moindre petite chose est là pour te faire chier!
Et bien il faut croire que les amateurs de l'idéologie du paradis terrestre sont en osmose avec la chiantitude... Faut y être prédisposé j'imagine, sinon ça me parait complètement illogique!
Quand je pense que sous notre véritable forme la température ou la faim n'existe pas c'est a se demander c'est quoi un paradis!
Une vue de l'esprit je dirais. Ce qui peut apparaitre comme un paradis pour l'un n'en sera pas un pour l'autre, voir même tout l'inverse. Il s'agit de sur mesure je pense, quelque chose qu'on pourrait créer pour soi, voir d'autres aux vues similaires. Ce paradis ne peut pas naitre d'un tel simulacre, une création qui n'est la que pour nous pomper notre énergie. ça n'a juste aucun sens.
Techniquement dans mon livre à moi un paradis est un endroit ou il n'y ni système de prédation ni hiérarchie et ou l'harmonie règne partout. Ma 2ième vision d'un paradis c'est la non existence complète, le néant!
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)