05-06-2024, 09:28 PM
(05-06-2024, 05:35 PM)pierre a écrit :(05-06-2024, 08:17 AM)JC1er a écrit : Tu parles de ta santé physique j'imagine, à moins qu'il s'agisse de ton moral...
Ouep mon moral qui semble ne plus vouloir remonter, d'habitude c'est passager mais là ça dure depuis un sacré moment.
Et tu en connais la raison, l'origine? Tu n'arrives plus à t'occuper sainement vu que plus rien t'intéresse on dirait, d'après ce que tu as répondu à Fleur. Je pense que cette existence manque de sens, c'est pour ça qu'on peut en venir par perdre gout à tout. Je sais que ça a déjà été mon cas à de nombreuses reprises. J'ai passé un moment très difficile d'ailleurs récemment, mais c'est aussi pour une autre raison. J'en ai fait des nuits courtes, très courtes... C'est difficile, mais le mieux à faire peut être dans l'acceptation de la situation, et ça ne garantie absolument pas que ça ira mieux rapidement. Tu peut toujours essayer la méthode de privation de sens que j'avais posté sur l'ancien forum. Quoi qu'il en soit, il n'y a jamais de garantie que ça fonctionne, mieux vaut quand même le préciser.