12-19-2022, 02:55 PM
(12-18-2022, 01:10 PM)Fleur85 a écrit :(12-18-2022, 12:25 PM)JC1er a écrit : C'est encore plus tordu que tout ce que je pouvais m'imaginer ces trucs sur l'IA. Mais après tout, pourquoi pas. Cela dit, je ne crois pas au voyage temporel, surtout qu'une machine en soit capable. Peut être que la clef est de voir les liens. Remettre les liens à leurs juste place, peut être même les créer.... Eventuellement, ça va parler à quelqu'un ici.Expérience de Philadelphia ... Nicolas Tesla, il devait être inspiré ... très certainement, sinon, il sort tout son génie de quel chapeau ? https://www.youtube.com/watch?v=oCUJR0dKrQg
Tient c'est intéressant ça. On devrait peut être essayé de se prendre des chocs de 3 millions de volts pour voir si on peut aussi voir le passé, présent et avenir clairement. ça pourrait être aussi intéressant que mortel. Il est impressionnant ce type, dont d'ailleurs ne me souviens pas en avoir entendu parlé à l'usine à golem: l'école. C'est amusant, la première fois que j'ai entendu ce nom, c'est dans un jeu. Les fameuses bobines tesla de command and conquer. Il est sûre que l'intelligence, comme tout le reste, n'est pas répartie de manière égal à tous. L'égalité n'existe simplement pas, sinon, tout ne serait qu'un. Un unique totalement indépendant.