• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Quelle pièce de théâtre de mauvais goût

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Quelle pièce de théâtre de mauvais goût
JC1er

Super Moderator

Sujets : 27
04-01-2024, 09:00 PM
(04-01-2024, 08:00 PM)Mic1973 a écrit :
(04-01-2024, 07:20 PM)JC1er a écrit : Oui, je m'attendais pas à ce que cette date du 8 avril fasse tant parler d'elle. ça doit être surtout le cas aux USA, on en entend peu parler ici. Ce n'est pas une si mauvaise chose en fait ce foutoir de l'information. Si tout se dit, ils finiront par être obligé de quand même ne pas annuler des parties de leur plan, avançant ainsi toujours plus à découvert. Par contre, je suis pas certain que ça nuirai au bon déroulement du plan, vu le niveau exécrable de la masse. Mieux vaut continuer de théoriser; même si c'est au risque de se planter, et d'analyser leurs mouvements. Au pire, ça nous permet de nous préparer mentalement, au mieux, ça nuira à leur plan.
Autre chose aussi, c'est comme si ils voulaient qu'on sache certaines choses, pour détourner notre attention ou qu'on sache plus où donner de la tête voir par pure provocation. On peut pas dire qu'ils cherchent tant à tout cacher, surtout aujourd'hui, ce qui n'est certainement pas anodin.

PS: je pense qu'ils ont déjà déclenché des évènements qu'eux même ne peuvent pas arrêter, ce qui pourrait expliquer en partie qu'ils mettent les bouchées double.

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais apparemment si il y a un certain pourcentage de consciences qui sont au courant de méfaits potentiels, les évènements ne peuvent se produire dans la matière.  Ce pourcentage ne doit pas forcément être élevé.  Je connais des énergéticiens qui travaillent en backstage pour contrer des évènements en libérant des dragons d'autres dimensions par exemple.  Je trouve cela risqué aussi mais au point où on en est...

Je sais pas pour ça mais ça pourrait les desservir en tout cas. Libérer des dragons? Ces gens jouent avec des forces extérieur, chose qu'il ne faut surtout pas faire. Jamais. La majorité, si ce n'est la totalité des contacts de ce genre sont là pour nous nuire. Ils ne font rien gratuitement et sont prompt à la duperie. ça se paye souvent au prix de l'âme, possession, ce genre de choses. Et la bête ne ferait rien qui puisse lui nuire à elle même. C'est au delà du risque, c'est stupide et inconsidéré. Nous sommes la vrai puissance à l'origine, bien qu'on ressemble plus à des "anges déchus" qu'autre chose ici bas. Notre vrai pouvoir est verrouillé, attendant que nous trouvions la clef de notre libération. Notre pouvoir de création nous a été subtilisé, en quelques sortes, et il se peut que cette "réalité" soit notre propre création qui a été corrompue depuis bien longtemps.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - par pierre - 04-01-2024, 01:58 AM
RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - par Mic1973 - 04-01-2024, 05:58 PM
RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - par pierre - 04-01-2024, 07:04 PM
RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - par JC1er - 04-01-2024, 07:20 PM
RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - par Mic1973 - 04-01-2024, 08:00 PM
RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - par JC1er - 04-01-2024, 09:00 PM
RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - par Mic1973 - 04-01-2024, 09:21 PM
RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - par pierre - 04-02-2024, 01:31 AM
RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - par Mic1973 - 04-02-2024, 08:10 AM
RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - par JC1er - 04-02-2024, 11:12 PM
RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - par pierre - 04-03-2024, 01:02 AM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique