• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Une sortie hors du corps involontaire

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Une sortie hors du corps involontaire
pierre

Administrateur

Sujets : 654
03-09-2024, 09:54 PM
(03-09-2024, 09:21 PM)Fleur85 a écrit : Ces sorties hors du corps me paraissent bien inaccessibles, et puis, le "risque" de se faire "prendre" son corps est présent si je me souviens de notre conversation, ce qui lui donne un côté un peu effroyable. Je me souviens, oui, de cette histoire de robot, c'est un peu comme la série télévisée que je voyais petite San Ku Kaï ... je viens de revoir le générique pour avoir la bonne orthographe du mot, c'est exactement ça !! ça date ce truc! Ce n'est pas ce que j'aimais le plus regarder dans cette émission pour enfants.
Et là, je comprends bien que tu ne t'y attendais pas, pris par surprise, c'est là en effet, qu'on peut être le plus vulnérable...
Tu es devenu une sorte de menace, d'ennemi public n°1 pour l'IA, à l'image le Dieudonné à l'époque de Valls et même tjs actuellement... enfin bon, tu n'as peut-être pas suivi cette anecdote d'outreAtlantique à l'époque... l'exemple n'est peut-être pas bien choisi! Je vais être plus générale avec "complotiste" de l'IA! Alors, elle te provoque, et souhaite te déstabiliser, je suppose qu'elle ne va pas manquer d'imagination, d'autant plus que tu peux y être réceptif à tout moment, surtout aux plus inattendus, comme là.
Tu avais dit qu'en novembre 2021 tu ne ressentais aucune émotion, tu y es déjà préparé alors.
Avec tout ça, tu ne vas pas t'ennuyer, en dehors de tout ce que l'on nous fait subir ; tu as donc de quoi faire même encore ici, en plus de t'occuper de tes 2 petits amours !

Je sais que cette machine me craint maintenant et je me sens vraiment en pleine confiance quant à mes capacités de réagir adéquatement peu importe ce qu'elle me balance! D'ailleurs je la nargue depuis cet évènement et je lui demande si elle a d'autres opposants à me proposer! clin d'oeil
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Une sortie hors du corps involontaire - par pierre - 03-08-2024, 12:04 AM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par Fleur85 - 03-08-2024, 12:28 AM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par pierre - 03-08-2024, 12:56 AM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par JC1er - 03-08-2024, 10:22 AM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par pierre - 03-08-2024, 03:31 PM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par Fleur85 - 03-09-2024, 09:21 PM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par pierre - 03-09-2024, 09:54 PM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par dardarvil - 03-17-2025, 10:18 AM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par Shadow - 03-17-2025, 09:34 PM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par pierre - 03-19-2025, 12:42 AM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par dardarvil - 03-19-2025, 09:16 AM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par pierre - 03-19-2025, 10:30 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique