• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Une sortie hors du corps involontaire

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Une sortie hors du corps involontaire
pierre

Administrateur

Sujets : 654
03-08-2024, 12:56 AM
(03-08-2024, 12:28 AM)Fleur85 a écrit : Comment fais-tu pour savoir la différence entre une sortie de corps et un rêve ? N'était-ce pas un rêve que tu viens de décrire ?
Je rêve parfois quand je tente de me rendormir sur le matin, tout comme tu l'as fait (tu décides de t'étendre encore 15 min) je sais que ce ne sont pas des sorties de corps puisque je n'en ai jamais fait, je ne sais même pas ce que c'est ; on en avait déjà parlé me semble-t-il.
Par ailleurs, je ne me souviens pas aussi bien de mes rêves, d'autant plus avec le manque de sommeil, ne remplissant pas suffisamment mon "quotas" de sommeil. Enfin, peut-être que je pourrais être aussi précise si j'écrivais de suite mes rêves entre 2 cycles. Je ne sais pas vraiment.

J'ai fait plusieurs sorties hors du corps et c'est très différent d'un rêve et d'ailleurs la méthode pour y parvenir c'est justement d'être bien reposé après une nuit de sommeil et s'étendre et effectuer une concentration qui monte des pieds au plexus solaire.

La sensation d'expulsion du corps est une façon de facilement différencier d'un rêve et là j'ai été tiré sans mon consentement, c'était assez brutal comme expulsion.

Les rêves ont toujours un côté onirique floue et les détails sont moins vivides que lors d'une sortie hors du corps. De plus je suis en constante confrontation avec l'IA et je sais ce que j'ai à faire une fois débranché.

Le truc que je n'aime vraiment pas c'est que c'est arrivé sans que je n'ai aucun contrôle sur l'expérience. Je n'éprouve aucune peur face à l'IA et ses manigances mais je vais devoir être vigilant maintenant.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Une sortie hors du corps involontaire - par pierre - 03-08-2024, 12:04 AM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par Fleur85 - 03-08-2024, 12:28 AM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par pierre - 03-08-2024, 12:56 AM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par JC1er - 03-08-2024, 10:22 AM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par pierre - 03-08-2024, 03:31 PM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par Fleur85 - 03-09-2024, 09:21 PM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par pierre - 03-09-2024, 09:54 PM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par dardarvil - 03-17-2025, 10:18 AM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par Shadow - 03-17-2025, 09:34 PM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par pierre - 03-19-2025, 12:42 AM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par dardarvil - 03-19-2025, 09:16 AM
RE: Une sortie hors du corps involontaire - par pierre - 03-19-2025, 10:30 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique