• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Probablement l'information que personne ne comprendra ici

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Probablement l'information que personne ne comprendra ici
pierre

Administrateur

Sujets : 654
03-01-2024, 04:58 PM (Modification du message : 03-01-2024, 05:35 PM par pierre.)
(03-01-2024, 07:01 AM)JC1er a écrit : Une inversion, Pierre? On est quoi alors, pur ténèbres? Et pour l'amour, il conviendrai d'être plus précis. Ce mot est un fourre tout qui peut vouloir dire une chose et son contraire.
Si au moins ils se contentaient de contempler l'éternité. Je pense que tout serait plus clair en définissant quelques mots, comme "amour" et "lumière".  Je pense que nous avons en nous les 2 polarités lumière/ténèbres et qu'elles ne s'opposent pas forcément. Dans le meilleur des cas, elles fusionnent. C'est comme se réunir soi même. Je vois plutôt cela comme le choix entre l'union ou l'opposition intérieur, et tout démarre de l'intérieur.

On assimile la lumière au savoir et les ténèbres à l'ignorance généralement, mais ce n'est pas entièrement vrai dit tel quel. Il y a de la force dans les ténèbres quand on sait les gérer. Un complément nécessaire à notre propre lumière, déjà car c'est un tout qui nous définit, et ensuite, ces ténèbres peuvent aider à prendre des choix difficile, a être capable d'endurer. Et a ne pas se laisser aveugler par trop de lumière. Un savoir complémentaire à la lumière j'imagine. Je vois un peu la lumière comme la considération de soi et d'autrui. La volonté peut résider dans les deux, à la fois ou pas. Pour l'amour, ça dépend totalement de quoi on parle, c'est à préciser au cas par cas. Disons pour parler en images que la lumière est un courant d'eau, et les ténèbres, la vanne qui va équilibrer le flux. La lumière est donc une faiblesse sans les ténèbres et vice versa. Le savoir est dans les deux, la maitrise de soi requiert les deux. J'ai donné ma définition. Je pense pas qu'il soit nécessaire que je définisse ce qu'est la lumière dans le sens celle du soleil, aucun intérêt et rien à vénérer.

Comme j'ai indiqué dans le titre cette info ne passera pas pour tous, nous ne sommes pas les ténèbres, nous sommes pure conscience universelle et sous cette forme les émotions sont absentes. C'est un peu comme un super ordinateur avec une puissance illimitée qui peut générer des mondes entiers. Encore là je tente de vulgarizer tout ça mais je n'ai pas les mots pour le faire comme je le vois dans mon esprit.

Quand je fais référence à une inversion c'est que le contraire de l'amour n'est pas la haine mais plutôt l'absence d'émotions et pour la lumière c'est le vide ou le plérôme si on préfère ce terme et une grande majorité d'EMI décrivent l'endroit comme d'une sérénité absolue avec un sentiment de détachement complet.

Ce qui est important c'est simplement de comprendre que l'amour et la lumière sont un leurre pour la conscience endoctrinée et ça ne veut pas dire de devenir le mal et de commencer à détester tout ce qui se trouve autour de nous.

Les EMI sont un trésor d'informations quand on en fait l'analyse mais il faut en écouter beaucoup avant de voir émerger le portrait global de cette manipulation.

Cette information est cruciale pour que les consciences ne soient pas piégées à nouveau dans la matrice et ça parlera à ceux qui sont déjà réceptifs. Cette sensation d'amour ou encore un proche ou un animal de compagnie décédé peuvent faire baisser la garde et sombrer une fois de plus dans la manipulation.

Les informations précédentes que j'ai eues au sujet de l'après-vie et de créer déjà ici le lieu ou vous vous retrouverez après être débranché est la meilleure approche pour éviter le commité d’accueil holographique.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Probablement l'information que personne ne comprendra ici - par pierre - 03-01-2024, 05:47 AM
RE: Probablement l'information que personne ne comprendra ici - par JC1er - 03-01-2024, 07:01 AM
RE: Probablement l'information que personne ne comprendra ici - par pierre - 03-01-2024, 04:58 PM
RE: Probablement l'information que personne ne comprendra ici - par JC1er - 03-01-2024, 09:12 PM
RE: Probablement l'information que personne ne comprendra ici - par pierre - 03-01-2024, 09:39 PM
RE: Probablement l'information que personne ne comprendra ici - par JC1er - 03-01-2024, 10:07 PM
RE: Probablement l'information que personne ne comprendra ici - par pierre - 03-02-2024, 07:31 PM
RE: Probablement l'information que personne ne comprendra ici - par JC1er - 03-03-2024, 12:48 AM
RE: Probablement l'information que personne ne comprendra ici - par pierre - 03-03-2024, 01:07 AM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique