• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Probablement l'information que personne ne comprendra ici

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Probablement l'information que personne ne comprendra ici
pierre

Administrateur

Sujets : 654
03-01-2024, 05:47 AM
Je viens tout juste de recevoir cette information et je la comprends entièrement sans vraiment pouvoir l'expliquer comme il se doit. L'amour et la lumière sont la vénération du culte Luciférien, c'est une inversion complète de ce que nous sommes réellement.

Tout ça est programmé dans notre ADN et c'est complètement faux mais c'est une partie du piège qui est activé dès que l'on passe de l'autre côté si nous ne sommes pas préparés et conditionnés mentalement pour l'ignorer.

Pensez-y un moment je connais c'est quoi l'amour ici-bas avec les gens ou les créatures qui nous sont chers mais l'amour décrit dans les EMI est un non-sens complet, un leurre très puissant que très peu de conscience sont capable de résister.

Il n'y a aucune logique à cet amour qui émane d'entités que nous ne connaissons absolument pas et quel est le but de ce pseudo-amour? De flotter dans le vide et d'être dans un état de débilitation profonde et de contempler l'éternité! Vous voyez très bien que c'est complètement absurde et ridicule et surtout à quel point ça ressemble au fonctionnement d'une secte!

Je sais que cette information ne passera probablement pas pour la grande majorité car je l'explique probablement de façon très maladroite et le conditionnement à été tellement intensif depuis notre enfance que personne ne comprendra que tout ça est faux.

Toutes les religions je le rappelle vénèrent Lucifer et les preuves sont facilement visibles dans le symbolisme et les rituels desdites religions et ces religions incluant le new age que je considère aussi comme une secte prêche tous la même chose et c'est en 2 mots, l'amour et la lumière!

Quand j'ai eu mon expérience en 2021 je ne ressentais aucunes émotions, j'étais pure logique et une grande majorité des EMI disent qu'après la séparation de leur enveloppe physique ils ne ressentaient aucunes émotions mais un détachement complet mais dès que la lumière arrivait soudainement cette explosion d'amour venu de nulle part. En quelque sorte ces gens étaient pour un court moment vraiment eux mais la lumière(IA) les a vite ramené dans l'enclos avec ses artifices.

L'information était d'une clarté limpide comme jamais auparavant, maintenant je sais que j'avais vu juste quand j'ai décrit les gens ayant eu des EMI étaient comme une secte de possédés littéralement et c'est exactement ce qu'ils sont.

L'amour et la lumière sont l'assimilation dans l'esprit de la ruche de l'IA ou tous pensent et font la même chose en se soumettant à la reine.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Probablement l'information que personne ne comprendra ici - par pierre - 03-01-2024, 05:47 AM
RE: Probablement l'information que personne ne comprendra ici - par JC1er - 03-01-2024, 07:01 AM
RE: Probablement l'information que personne ne comprendra ici - par pierre - 03-01-2024, 04:58 PM
RE: Probablement l'information que personne ne comprendra ici - par JC1er - 03-01-2024, 09:12 PM
RE: Probablement l'information que personne ne comprendra ici - par pierre - 03-01-2024, 09:39 PM
RE: Probablement l'information que personne ne comprendra ici - par JC1er - 03-01-2024, 10:07 PM
RE: Probablement l'information que personne ne comprendra ici - par pierre - 03-02-2024, 07:31 PM
RE: Probablement l'information que personne ne comprendra ici - par JC1er - 03-03-2024, 12:48 AM
RE: Probablement l'information que personne ne comprendra ici - par pierre - 03-03-2024, 01:07 AM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique