• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Je vais être très honnête avec vous ici

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Je vais être très honnête avec vous ici
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
02-24-2024, 08:14 PM
(02-24-2024, 05:03 PM)pierre a écrit :
(02-24-2024, 03:59 PM)JC1er a écrit : Tu sais ce qu'il te reste à faire donc. Un petit lavage de cerveau et tu seras l'homme le plus heureux du monde.
Ton humeur est un peu dans le genre "yoyo" depuis quelques temps Pierre, il semblerait. D'un autre côté, être lucide ET stable dans sa vie globalement est chose(quasiment) inatteignable. Cette réalité est une plaie et les golems rendent cette existence encore bien pire. Le mensonge est la plus banale des horreurs, l'illusion, le plus chérie des malheurs. Les bases sont pourries et trop bien installées.

J'approche le stade d'épuisement professionnel et émotionnel et je ne prend jamais de temps pour relaxer, je suis incapable de relaxer c'est ma nature de toujours bossé sans arrêt!
‌Certains jouent à cache cache ici, d'autres au yoyo ... La particularité du yoyo, c'est qu'il y a une phase descendante suivie d'une ascendante... 
Oui, savoir lâcher prise est primordial, ça me rappelle qq chose ça ... et je le confirme! Je peux te renvoyer les conseils que tu m'a donnés Pierre, ainsi que les autres recommandés ici ... ! lol!
Tu as tes 2 petites boules de poils, un câlin ronron est le plus grand des relaxants, par son effet anxiolytique sur nous! Néanmoins, tu t'en nourris déjà ...
Et par ailleurs, ça a l'air tellement apaisant vers chez toi, tout cet environnement sylvestre ... Ange
On ne vit pas que pour bosser, ça fait un certain moment que c'est devenu bien secondaire pour moi, et pourtant ça demeure trrrès prenant et compliqué ! voire épuisant ...

Et comme dirait certainement JC (je l'entends déjà là), il est tant de prendre du temps pour toi :-) Ainsi que du recul sur ce qui t'accapare tant, mais ça, ça doit être trop te demander, n'est-ce pas ... roule les yeux
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Je vais être très honnête avec vous ici - par pierre - 02-24-2024, 04:26 AM
RE: Je vais être très honnête avec vous ici - par JC1er - 02-24-2024, 03:59 PM
RE: Je vais être très honnête avec vous ici - par pierre - 02-24-2024, 05:03 PM
RE: Je vais être très honnête avec vous ici - par Fleur85 - 02-24-2024, 08:14 PM
RE: Je vais être très honnête avec vous ici - par Necifran - 02-26-2024, 04:31 AM
RE: Je vais être très honnête avec vous ici - par Fleur85 - 02-26-2024, 03:45 PM
RE: Je vais être très honnête avec vous ici - par JC1er - 02-24-2024, 08:20 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique