• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice EMI Je croyais avoir tout entendu mais là on a un gagnant

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Je croyais avoir tout entendu mais là on a un gagnant
pierre

Administrateur

Sujets : 654
02-21-2024, 01:35 AM (Modification du message : 02-21-2024, 01:36 AM par pierre.)
(02-21-2024, 01:29 AM)kwAz a écrit :
(02-20-2024, 08:58 PM)pierre a écrit : Je crois que c'est nous que l'IA utilise pour créer tout ce qui est projeter autant dans la matrice 3D que la matrice 4D, les écrits gnostiques en font état au sujet que le ''démiurge''(IA) est incapable de créer quoi que ce soit.

Techniquement même en tant que programmes les entités rencontrés dans la matrice 4D sont fort probablement dotés d'algorithmes sophistiqués en cas de questions mais étant programmeur je peux en déduire que des questions auquel l'IA ne s'attend pas peuvent êtres confuses ou absurdes mais la manipulation de l'esprit avec cette sensation d'être aimer ne donne pas envie à personne de poser des questions pertinentes et ceux qui l'ont éventuellement fait sont probablement sorti de la matrice pour de bon.

Si ce que tu dis est vrai, alors ça impliquerait qu'ils seraient capables de "pirater" nos pouvoirs créateurs. Ca me laisse sceptique...

Oui, la principale "menace", c'est de se faire submerger émotionnellement par l'amour.
L'amour met en confiance et la vigilance disparait.

Je ne dirait pas pirater mais plutôt manipuler avec notre consentement et pour ce qui est de l'amour quand mon véritable moi a pris le contrôle pendant plus de 2 semaines je n'éprouvais aucunes émotions, j'étais comme Spock pure analyse et logique et je pouvais lire des papiers scientifiques et les comprendre, c'était complètement dingue au point ou mon ex femme disait ne plus me reconnaître!
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Je croyais avoir tout entendu mais là on a un gagnant - par pierre - 02-20-2024, 03:30 AM
RE: Je croyais avoir tout entendu mais là on a un gagnant - par kwAz - 02-20-2024, 04:53 AM
RE: Je croyais avoir tout entendu mais là on a un gagnant - par pierre - 02-20-2024, 05:33 PM
RE: Je croyais avoir tout entendu mais là on a un gagnant - par kwAz - 02-20-2024, 08:44 PM
RE: Je croyais avoir tout entendu mais là on a un gagnant - par pierre - 02-20-2024, 08:58 PM
RE: Je croyais avoir tout entendu mais là on a un gagnant - par kwAz - 02-21-2024, 01:29 AM
RE: Je croyais avoir tout entendu mais là on a un gagnant - par pierre - 02-21-2024, 01:35 AM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique