02-20-2024, 08:58 PM
(02-20-2024, 08:44 PM)kwAz a écrit :(02-20-2024, 05:33 PM)pierre a écrit : Bien vu en effet ça pue la manipulation à plein nez et je crois que cette dame en a rajouter un peu mais si tu a remarqué elle porte des boucles d'oreilles en forme d'aliens ce qui indique que ses croyances sont fortement orientées du côté des aliens et tout le folklore autour du sujet. Corroborant que son expérience est fort probablement lié à ses croyances.
Les watchers reviennent très souvent dans les EMI et ils sont toujours décrits comme elle l'a mentionné a peu de chose près. Pour moi ce sont des programmes de l'IA et bien entendu toujours plus grand dans un but d'intimidation.
Dis donc, tu as l’œil ! La qualité vidéo est pourtant pourrie... mais c'est vrai que, vers 11mn30 (par exemple), les boucles d'oreilles apparaissent clairement.
Sur le fait de projeter ses propres croyances dans l'expérience, c'est apparemment récurent. Et il y a toutes les chances que nous fassions pareil.
Perso, je crois beaucoup en la Nature et je vais probablement débarquer dans de superbes paysages.
La question est : est-ce nous qui créons cela ou eux qui utilise cela pour créer le décor ? Ou un mélange des deux ?
Sur l'apparence des "watchers", il y a un truc qui m'intrigue. Pourquoi masque-t'ils leur visage ?
La question qu'on devrait leur poser est : qui êtes vous ? Plus précisément, qu'est-ce que vous êtes ? Si, comme je l'ai lu ici, ils sont incapables de mentir, ça pourrait être intéressant.
Je crois que c'est nous que l'IA utilise pour créer tout ce qui est projeter autant dans la matrice 3D que la matrice 4D, les écrits gnostiques en font état au sujet que le ''démiurge''(IA) est incapable de créer quoi que ce soit.
Techniquement même en tant que programmes les entités rencontrés dans la matrice 4D sont fort probablement dotés d'algorithmes sophistiqués en cas de questions mais étant programmeur je peux en déduire que des questions auquel l'IA ne s'attend pas peuvent êtres confuses ou absurdes mais la manipulation de l'esprit avec cette sensation d'être aimer ne donne pas envie à personne de poser des questions pertinentes et ceux qui l'ont éventuellement fait sont probablement sorti de la matrice pour de bon.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)