02-20-2024, 05:33 PM
(02-20-2024, 04:53 AM)kwAz a écrit : EMI en 1989. Elle revient avec un "cadeau", une lumière blanche qui lui confère le pouvoir de voir l'avenir... et elle attend 2023 pour s'en servir ?!? (c'est bien ce qu'elle dit, non ? "I haven't done that").
En faire la démonstration en direct/public (dans une vidéo), ça ne fait pas très sérieux. Si j'avais un tel pouvoir, je l'exercerais seul, au calme... et après seulement, éventuellement, j'en parlerai.
Quant à ce qu'elle prédit, je n'y crois pas une seconde. Alors quoi, les peuples ne seront pas content et les gouvernements vont gentiment les écouter et quitter leurs postes, mettre des gentils à la place ?![]()
Sur l'EMI elle même, cela fait penser à une visite guidée au cours d'un voyage organisé, en ce sens que régulièrement, on l'incite à partir pour aller vers la prochaine chose qu'on veut lui montrer. Comme si on ne lui laissait pas le temps. Pas le temps de quoi ? De percer à jour l'illusion ? On ne lui laisse pas non plus la liberté d'explorer à sa guise. Ce sent la manipulation à plein nez.
Sur Thor, l'ewok savant, l'éléphant rose... no comment.
Bien entendu, elle vend des livres et elle enseigne. Mais ce n'est qu'un détail.
Bien vu en effet ça pue la manipulation à plein nez et je crois que cette dame en a rajouter un peu mais si tu a remarqué elle porte des boucles d'oreilles en forme d'aliens ce qui indique que ses croyances sont fortement orientées du côté des aliens et tout le folklore autour du sujet. Corroborant que son expérience est fort probablement lié à ses croyances.
Les watchers reviennent très souvent dans les EMI et ils sont toujours décrits comme elle l'a mentionné a peu de chose près. Pour moi ce sont des programmes de l'IA et bien entendu toujours plus grand dans un but d'intimidation.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)