• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice EMI Je croyais avoir tout entendu mais là on a un gagnant

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Je croyais avoir tout entendu mais là on a un gagnant
kwAz Absent

Apprenti

Sujets : 0
02-20-2024, 04:53 AM (Modification du message : 02-20-2024, 05:09 AM par kwAz.)
EMI en 1989. Elle revient avec un "cadeau", une lumière blanche qui lui confère le pouvoir de voir l'avenir... et elle attend 2023 pour s'en servir ?!? (c'est bien ce qu'elle dit, non ? "I haven't done that").
En faire la démonstration en direct/public (dans une vidéo), ça ne fait pas très sérieux. Si j'avais un tel pouvoir, je l'exercerais seul, au calme... et après seulement, éventuellement, j'en parlerai.
Quant à ce qu'elle prédit, je n'y crois pas une seconde. Alors quoi, les peuples ne seront pas content et les gouvernements vont gentiment les écouter et quitter leurs postes, mettre des gentils à la place ? paume du visage

Sur l'EMI elle même, cela fait penser à une visite guidée au cours d'un voyage organisé, en ce sens que régulièrement, on l'incite à partir pour aller vers la prochaine chose qu'on veut lui montrer. Comme si on ne lui laissait pas le temps. Pas le temps de quoi ? De percer à jour l'illusion ? On ne lui laisse pas non plus la liberté d'explorer à sa guise. Ce sent la manipulation à plein nez.

Sur Thor, l'ewok savant, l'éléphant rose... no comment.

Bien entendu, elle vend des livres et elle enseigne. Mais ce n'est qu'un détail.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Je croyais avoir tout entendu mais là on a un gagnant - par pierre - 02-20-2024, 03:30 AM
RE: Je croyais avoir tout entendu mais là on a un gagnant - par kwAz - 02-20-2024, 04:53 AM
RE: Je croyais avoir tout entendu mais là on a un gagnant - par pierre - 02-20-2024, 05:33 PM
RE: Je croyais avoir tout entendu mais là on a un gagnant - par kwAz - 02-20-2024, 08:44 PM
RE: Je croyais avoir tout entendu mais là on a un gagnant - par pierre - 02-20-2024, 08:58 PM
RE: Je croyais avoir tout entendu mais là on a un gagnant - par kwAz - 02-21-2024, 01:29 AM
RE: Je croyais avoir tout entendu mais là on a un gagnant - par pierre - 02-21-2024, 01:35 AM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique