• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice De nouvelles informations sur l'après-vie

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
De nouvelles informations sur l'après-vie
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
02-18-2024, 01:06 PM (Modification du message : 02-18-2024, 02:15 PM par Fleur85.)
(02-15-2024, 10:56 PM)kwAz a écrit : @fleur : qu'importe les contraintes matérielles (enfin, oui et non, faut faire avec), l'important est de conserver/cultiver un esprit libre et souverain (souveraineté sur soi-même).
Connais-toi toi-même. Deviens qui tu es. Choisi qui tu veux devenir. C'est ce qui me guide. J'ajouterais : souviens toi de qui tu es, de ce que tu es, mais ça, c'est plus difficile.

@fleur : sur le fait de voir/entendre/sentir alors qu'ils n'y a plus d'organes sensoriels, écoute les témoignages d'EMI. (Presque) tous ont la sensation d'être bien plus conscient (au sens sensoriel) de leur environnement que lorsqu'ils étaient confinés dans leur enveloppe charnelle. Certaines personnes témoignent aussi de leur retour (dans l'enveloppe) comme une coupure violente de cette sensation d'hyper-conscience, une sensation de se retrouver très très à l'étroit dans son propre corps. C'est ce qui fait d'ailleurs dire à certains que la vraie vie, c'est après la vie.

Faits intéressants également qui prouve qu'il ne s'agit probablement pas d'une illusion de conscience (théorie des drogues hallucinogènes secrétées par le cerveau) mais bien d'une conscience réelle. Des personnes (EMI) ont raconté certaines des observations qu'elles ont faites durant l'expérience (en dehors de leur corps), observations qui ont pu être vérifiées par la suite.
Un exemple (et il y en a plein d'autres) :
EMI : "j'ai flotté dans l'air, je me suis baladé au gré de mes pensées et, à un moment, j'ai vu un numéro sur une plaque fixée sous le lit (d'hôpital). [et elle donne un numéro]"
Médecin : "c'est impossible, nos lits ne sont pas numérotés !"
Le médecin est quand même allé vérifier et, oh surprise, il y avait bien une plaque sous le lit avec le numéro exact donné par la témoin.
"C‌ultiver un esprit libre et souverain" ... Oui, mais il faut arriver à se détacher de tout ce qui nous maintient dans un étau .. et c'est bien plus facile à dire qu'à mettre en pratique, y compris qd la volonté est présente ! Comme tu dis "faut faire avec" mais on ne peut faire sans cette contrainte matérielle, y compris en tentant d'en faire abstraction .. .
Car intimement liées, il y a aussi les contraintes sociales, quand tu bosses par contrainte matérielle justement.
Je me demande quelles contraintes sont les plus contraignantes ...
Ce qui est pesant, et cela chaque jour, c'est de côtoyer ces gens qui se complaisent dans leur ignorance et qui peuvent même te juger comme qq'1 d'anormal qd on se pose des questions et qu'on met le doigt sur des faits ou événements d'une manière différente que celle de la doxa ... et que l'on ne s'y conforme pas. Ces dernières années sont révélatrices en ce sens ; au boulot, comment y échapper ? Je repense (encore j'y reviens) à la cruauté des masques imposés mais aussi et surtout des tests, sans aucune contestation, acceptés docilement par tous les collègues et à leur tour à les imposer (parfois violemment!), refusant, j'étais le vilain petit canard. J'en ai parlé d'ailleurs il y a 2 jours à une "collègue" représentante de ma supérieure (qui m'a connue l'année dernière dans des circonstances compliquées), des méfaits de cet instrument de torture sur une cohorte particulière, elle n'a pas été en désaccord mais n'a pas su quoi me répondre ...   Sans parler de cette période terrible de campagne du vax... C'est usant de subir cette dualité constante pro/anti à toutes les sauces ... Ces adversités sont des obstacles à "devenir -pleinement- qui tu es" , et empêchent cette capacité à se recentrer car les pensées sont ailleurs ; ça suit son cours mais pas sans douleur. 
Quant aux contraintes matérielles, là, encore, elles nous inhibent et nous freinent dans la recherche de notre souveraineté, nous dépouillent de cette capacité à pouvoir être ce qu'on veut devenir réellement ; comment ne pas se plier aux exigences de ce qui nous rend TOUS esclaves, sans exception : l'argent ? 

"Choisis qui tu veux devenir" Ah ... ce maudit argent ... sans lui, ça ferait déjà un moment que je n'irais plus là où je vais tous les jours, ce qui me pèse de plus en plus, ne m'y retrouvant plus du tout ... Je ne pensais pas qu'on allait arriver à un délire tel et qui s'accroit de jour en jour. Si je ne devais plus subvenir aux besoins de mes enfants, je serais déjà partie de cette pieuvre ou mammouth comme dirait l'autre.
Alors, oui, j'essaie le détachement, je relativise, j'ai appris, j'apprends, j'y arrive un peu (merci JC), si je n'y arrivais pas, ça ferait longtemps que j'aurais abandonné, en burn out !! Rien que le choc du début de cette année, ça m'a valu le développement d'un psoriasis que j'ai découvert sur un coude, en 15 jours, sans aucun antécédent pourtant! J'y ai travaillé dessus et ai réussi à le faire disparaitre, petite victoire! Donc, comme je te disais sur Sol, un pas en avant, mais il y a tjs un événement ou une (ou des) personne(s) pour te faire reculer de 2 ... Bref, ma condition n'est pas excellente, j'y réfléchis souvent mais ne vois pas d'issue pour l'instant, j'attends que ça se casse la figure, au moins, je serai fixée et n'aurai pas la lourde charge de faire un choix qui conviendrai à mes enfants et à moi même ... je pense que ça va malheureusement (j'ai du mal à dire heureusement, et pourtant !) arriver plus tôt qu'on ne le pense, c'est bien parti en tout cas au vu des circonstances actuelles ... en tout cas, notre gouverne-ment y travaille en ce sens!
Ce n'est qu'après ces contraintes levées que l'on peut réellement tendre vers cet esprit libre et souverain, dépourvu du carcan matériel et social. Avant cela, j'assume qui je suis, avec mes idées bien arrêtées parfois qui ne plaisent pas à tout le monde et qui me vaut depuis fort longtemps l'appellation par ma soeur de "rebelle de la famille" que je revendique et signe ! Des agissements parfois saugrenus qui déconcertent mais ne surprennent plus mon entourage, j'essaie quand même de ne pas "faire honte" (ah ... les ados!) à ma fille qui est très sensible en cela, enfin ça va, tant qu'elle aime et demande ma présence auprès elle, (même avec ses amis), je ne demande rien de plus Ange ! Mon fils, lui, il s'en fout! il est loin en plus maintenant, bien que nos idées s'entrechoquent depuis ce p...  de vax yeux plein d'eau ; et tous les autres, je m'en fous!  sous le choc clin d'oeil

Je n'ai pas écouté autant de témoignages d'EMI que vous, quand je tombe dessus, parfois ... rarement. Par contre, ça m'est revenu récemment, j'ai le souvenir d'une lecture qui date d'il y a peut-être 30 ans! (ça ne nous rajeunit pas ...) avec des personnes qui flottent et ont des perceptions sensorielles exceptionnelles. C'est un bouquin dont je viens de remettre la main dessus "La source noire : révélations aux portes de la mort" de Patrice Van Eersel. Je vais avoir du temps pour le refeuilleter d'ici qq jours ! Bah, ça a l'air d'être encore un vendeur .. mais ça donne une idée.
 Désolée, moi aussi, je fais des pavés, quand je suis partie, on ne m'arrête plus !  bouche cousu

En citant le texte au-dessus, je n'avais pas à gauche, la tête de l'autre pédo paume du visage pour pouvoir écrire en toute tranquillité ! et en plus on a les émojis !  Sourire
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-10-2024, 08:02 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par Fleur85 - 02-11-2024, 07:24 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-11-2024, 08:37 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par Fleur85 - 02-12-2024, 07:14 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-12-2024, 08:35 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par Fleur85 - 02-12-2024, 09:12 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-12-2024, 09:22 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-12-2024, 10:10 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-13-2024, 08:28 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par Fleur85 - 02-13-2024, 08:38 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-13-2024, 09:01 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par Fleur85 - 02-13-2024, 09:21 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par JC1er - 02-13-2024, 10:59 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-13-2024, 11:18 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par JC1er - 02-14-2024, 01:04 AM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par kwAz - 02-15-2024, 10:56 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par JC1er - 02-16-2024, 04:53 AM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par kwAz - 02-16-2024, 06:02 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-16-2024, 06:26 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-16-2024, 04:59 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par Fleur85 - 02-18-2024, 01:06 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par kwAz - 02-18-2024, 04:37 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par Fleur85 - 02-19-2024, 07:19 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par kwAz - 02-19-2024, 08:33 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par Fleur85 - 02-19-2024, 09:23 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 10-30-2024, 11:07 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique