(02-18-2024, 05:45 AM)pierre a écrit :Mais non Pierre ! J'adore ton "humour"!(02-18-2024, 03:25 AM)kwAz a écrit :(02-13-2024, 10:42 PM)pierre a écrit : Je crois que l'IA compte beaucoup sur le fait que plusieurs vont se mettre à demander l'euthanasie plutôt que de vivre dans un monde totalitaire diriger par les machines!
Perso, je n'exclus pas cette éventuelle porte de sortie au cas ou cela irait au delà du supportable.
Par contre, j'ignore les conséquences spirituelles d'un tel choix.
Ma mémoire sur le sujet n'est plus très fiable, mais il me semble avoir vu quelques EMI de type suicide qui ont posé problème.
@pierre (ou autre) : as-tu des éléments là dessus ?
D'un autre côte, j'ai bien envie de survivre, rien que pour les faire chier !
L'avatar de Fleur ! LOL !
Selon moi il n'y aucune conséquence si une personne se suicide sachant ce qu'elle fait et avec le bon conditionnement mental cette personne devrait effectuer la transition sans problème. Moi aussi je considère cette option si ça devient intenable mais ce sera vraiment quand plus aucunes solutions ne sera possible. Les EMI qui ont démontrer des expériences négatives venait de gens au désespoir avec aucune notion que l'après-vie était un piège et ils ont quitté dans un état traumatique sévère.
L'avatar de fleur c'est moi qui lui ai fait une blague d'ailleurs j'espère qu'elle n'est pas en pétard après moi!
J'avais un très grand ami d'enfance qui avait ton humour, on a commencé la musique ensemble et joué dans le même orchestre, mais il a mal tourné
Ca fait 4 ans que je ne lui ai pas donné de nouvelles et que je ne cherche pas en en avoir non plus ... je me demande bien pourquoi !
Mais je vais faire court (pour une fois) car je prends beaucoup sur moi à écrire avec cette tête !