• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Ma perception du monde en ce moment

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Ma perception du monde en ce moment
dayvid86

Visiteur

02-17-2024, 09:22 PM
(02-13-2024, 10:42 PM)pierre a écrit :
(02-13-2024, 10:33 PM)Necifran a écrit :
(02-13-2024, 09:05 PM)Fleur85 a écrit :
(02-13-2024, 07:32 AM)JC1er a écrit : La situation est déjà explosive. C'est juste que les évènements se déroulent plutôt lentement. La souffrance gagne du terrain, petit à petit, et secteur par secteur. Les gens mènent déjà une vie d'esclave comme ça, et le pire, c'est que cela ne leur suffit pas. Je plaint pas les PNJ, ils sont ce qu'ils sont, mais pour les vrais humains, c'est un coup dur.
On est là, dans une cocotte minute avec une soupape qui ne va pas suffire pour bientôt. 
C'est vrai que ça parait interminable ... Le temps passe vite et lentement à la fois. 
Ce qui passe vite, c'est ce qui est installé depuis longtemps et qui paradoxalement tend à durer, à s'éterniser. 
Ce qui est lent, ce sont les événements ponctuels et rapides qui peinent à arriver parce qu'on les attend.
C'est très étrange comme sensation ... 
Les gens ne se rendent pas compte de ce qui arrive, vivent comme si de rien n'était, ils râlent un peu, sans plus. 
Car rien de flagrant ne se passe ... Les vents sont encore calmes avant la tempête. Quand elle sera là, certains vont tomber de haut.

Est-ce que les poissons rouges tomberont de haut ou se soumettront.  Comment peuvent-ils tomber puisqu'ils ne sont conscients de rien actuellement ?  Ils prieront leurs sauveurs et obéiront.  C'est bien planifier.  Les plus nantis en général ne sont pas des poissons rouges et se sont déjà assurés de leur avenir.  Les ignorants de cette catégorie se suicideront comme ça c'est déjà passé lors de la dernière dépression.

Je crois que l'IA compte beaucoup sur le fait que plusieurs vont se mettre à demander l'euthanasie plutôt que de vivre dans un monde totalitaire diriger par les machines!

Moi j'y pense, mes journée ne ressemble a rien, je m'ennui a mourir, je sort quand il fait beau...
Je ne donne pas cher de mon avenir et je pense au suicide de loin, j'ai pas envie de mourir, c'est pas se que je veux, mais cette vie me fatigue, m'éprouves !
J'aurais envie de passer du temps avec des enfants mais c'est une impasse, je ne vois pas comment faire...
La vie est monotone, tous les jour c'est à peut près pareille.
Jveux pas mourir et j'ai pas peur de la mort, pas du tous, mais j'en est marre, cela m'use, je sais pas combien de temps je vais tenir, c'est dur !!!  pleure à torrent pleure à torrent pleure à torrent
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Ma perception du monde en ce moment - par pierre - 02-13-2024, 02:22 AM
RE: Ma perception du monde en ce moment - par JC1er - 02-13-2024, 07:32 AM
RE: Ma perception du monde en ce moment - par pierre - 02-13-2024, 02:44 PM
RE: Ma perception du monde en ce moment - par Fleur85 - 02-13-2024, 09:05 PM
RE: Ma perception du monde en ce moment - par kwAz - 02-18-2024, 03:40 PM
RE: Ma perception du monde en ce moment - par Fleur85 - 02-18-2024, 09:12 PM
RE: Ma perception du monde en ce moment - par pierre - 02-18-2024, 09:24 PM
RE: Ma perception du monde en ce moment - par dayvid86 - 02-19-2024, 12:54 AM
RE: Ma perception du monde en ce moment - par pierre - 02-19-2024, 01:25 AM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet