• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice EMI Cas typique d'un PNJ

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Cas typique d'un PNJ
pierre

Administrateur

Sujets : 654
02-15-2024, 03:57 PM
(02-15-2024, 03:56 AM)kwAz a écrit : Oui, son regard semble un peu vide. Mais elle semble atteinte d'une myopie assez sévère et les lunettes n'aident pas.

Publier soi-même le récit de son EMI me parait assez égocentré. Je préfère les personnes réservées sur ce sujet qu'on vient interroger, faire témoigner. Là c'est plutôt : "Regardez-moi ! J'ai fait une EMI ! Et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à ma chaine !". Perso, je n'en tirerai aucune conclusion si ce n'est que c'est le mal/la tendance de notre époque, EMI ou pas.

Néanmoins, l'expérience qu'elle a vécue est intéressante, même si elle a probablement projeté ses propres croyances dans l'expérience.
Quand elle a été intimé/grondé par son arrière arrière... arrière grand mère, ma réaction aurait été, à sa place (enfin, en plus poli) : "T'es qui, toi, pour me donner des ordres ?!?". Là aussi, je n'en tirerai aucune conclusion si ne ce n'est qu'on a (presque) tous été dressé à l'obéissance. Elle n'a fait que réagir instinctivement selon la façon dont elle a été dressé toute sa vie.

Enfin, sur la question PNJ ou pas, il y a un fait qui me fait douter. A un moment, elle ouvre un coffre dans lequel elle voit d'innombrable "bulles" représentant toutes ses vies, toutes ses versions d'elle même. Comment cela serait-il possible si elle était un PNJ, une personne sans âme ? N'est-ce pas justement son âme qu'elle a entraperçu dans ce coffre ?

Myopie ou pas je peux percevoir quand l'étincelle d'une véritable conscience est absente. Elle vend des cours de coaching et de ré équilibration énergétique depuis son expérience comme tous les adeptes du mouvement nouvel age!

Les programmes de l'IA peuvent insérer de fausses mémoires donc pas très compliqué de faire croire à une personne qu'elle a eu de multiples vies, une compagnie d'ailleurs se lance dans ce business voici un article et garde en tête que la technologie que l'IA possède est très en avance sur ce qui est démontrer publiquement.
https://www.theguardian.com/science/2003....research1
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Cas typique d'un PNJ - par pierre - 02-13-2024, 08:01 PM
RE: Cas typique d'un PNJ - par kwAz - 02-15-2024, 03:56 AM
RE: Cas typique d'un PNJ - par pierre - 02-15-2024, 03:57 PM
RE: Cas typique d'un PNJ - par kwAz - 02-15-2024, 06:02 PM
RE: Cas typique d'un PNJ - par pierre - 02-15-2024, 08:51 PM
RE: Cas typique d'un PNJ - par dayvid86 - 02-17-2024, 09:38 PM
RE: Cas typique d'un PNJ - par kwAz - 02-15-2024, 11:11 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix