• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice EMI Cas typique d'un PNJ

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Cas typique d'un PNJ
kwAz Absent

Apprenti

Sujets : 0
02-15-2024, 03:56 AM (Modification du message : 02-15-2024, 04:02 AM par kwAz.)
Oui, son regard semble un peu vide. Mais elle semble atteinte d'une myopie assez sévère et les lunettes n'aident pas.

Publier soi-même le récit de son EMI me parait assez égocentré. Je préfère les personnes réservées sur ce sujet qu'on vient interroger, faire témoigner. Là c'est plutôt : "Regardez-moi ! J'ai fait une EMI ! Et n'oubliez pas de liker et de vous abonner à ma chaine !". Perso, je n'en tirerai aucune conclusion si ce n'est que c'est le mal/la tendance de notre époque, EMI ou pas.

Néanmoins, l'expérience qu'elle a vécue est intéressante, même si elle a probablement projeté ses propres croyances dans l'expérience.
Quand elle a été intimé/grondé par son arrière arrière... arrière grand mère, ma réaction aurait été, à sa place (enfin, en plus poli) : "T'es qui, toi, pour me donner des ordres ?!?". Là aussi, je n'en tirerai aucune conclusion si ne ce n'est qu'on a (presque) tous été dressé à l'obéissance. Elle n'a fait que réagir instinctivement selon la façon dont elle a été dressé toute sa vie.

Enfin, sur la question PNJ ou pas, il y a un fait qui me fait douter. A un moment, elle ouvre un coffre dans lequel elle voit d'innombrable "bulles" représentant toutes ses vies, toutes ses versions d'elle même. Comment cela serait-il possible si elle était un PNJ, une personne sans âme ? N'est-ce pas justement son âme qu'elle a entraperçu dans ce coffre ?
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Cas typique d'un PNJ - par pierre - 02-13-2024, 08:01 PM
RE: Cas typique d'un PNJ - par kwAz - 02-15-2024, 03:56 AM
RE: Cas typique d'un PNJ - par pierre - 02-15-2024, 03:57 PM
RE: Cas typique d'un PNJ - par kwAz - 02-15-2024, 06:02 PM
RE: Cas typique d'un PNJ - par pierre - 02-15-2024, 08:51 PM
RE: Cas typique d'un PNJ - par dayvid86 - 02-17-2024, 09:38 PM
RE: Cas typique d'un PNJ - par kwAz - 02-15-2024, 11:11 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix