02-13-2024, 09:21 PM
(02-13-2024, 09:01 PM)pierre a écrit :Je croyais que c'était juste un jeu pour enfants ; c'est aussi pour les adultes ?(02-13-2024, 08:38 PM)Fleur85 a écrit :(02-13-2024, 08:28 PM)pierre a écrit : Supplément d'informations, vous pouvez rendre votre monde accessible à d'autres consciences et fixé les règles ou lois régissant votre monde ou bien créé des PNJ pour peupler votre monde, je vois déjà certains d'entre vous vous marrer à cette idée mais au début peupler votre monde de PNJ est logique à moins que vous ne préfériez être seul dans votre monde.Ma fille jouait aux "sims" chez une copine qd elle était petite ... C'est un peu ça en fait !![]()
J'avais vu un peu, les personnages sont vraiment neuneu ...
Ca me fait penser à Lara Croft qd elle fonçait dans les murs, elle faisait "ouch!"
Je connais pas bcp d'autres jeux en fait ...
Les Sims sont un bel exemple en effet, je les vois un peu comme une moquerie que l'IA a crée pour se foutre de notre gueule! Je sais que ça peut paraître très gros de mentionné que nous pouvons créer tout ce que nous voulons dans notre monde mais il faut garder en tête que dans notre petit moi nous ne possédons pas cette connaissance et ça peut être très difficile de même l'imaginer mais je peux vous assurer qu'une fois votre mémoire restaurée tout ça ne sera que seconde nature.
Je vais m'entraîner sur les Sims alors ... en incluant l'IA que la mort va venir chercher. Il me semble que la mort vient chercher ceux qui meurent dans mes souvenirs, je trouvais ça limite cauchemardesque pour des petits ...