• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice De nouvelles informations sur l'après-vie

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
De nouvelles informations sur l'après-vie
pierre

Administrateur

Sujets : 654
02-12-2024, 08:35 PM (Modification du message : 02-12-2024, 08:41 PM par pierre.)
(02-12-2024, 07:14 PM)Fleur85 a écrit :
(02-11-2024, 08:37 PM)pierre a écrit : Nuance fleur je n'ai jamais dit que nous n'avions aucunes formes de l'autre côté, ce que j'ai mentionné c'est que notre véritable forme n'a rien à voir avec l'enveloppe physique ici, une fois sorti de la matrice 3D c'est comme une réalité augmentée, tout devient plus réaliste et nous voyons des éléments et des couleurs qu'on ne peut pas décrire ici. Toutes pensées se matérialisent instantanément et les sensations sont à des années lumière de nos pauvres 5 sens de la matrice 3D.

La matrice 3D est une bien piètre copie de la véritable réalité, tu peux prendre la forme physique de ton choix et créer des choses que tu peux toucher, sentir et goûter sans avoir à tuer quoi que ce soit. Essaie d'imaginer que tu est le créateur et que tu possède la connaissance de tout ce qui existe dans l'univers. Je sais que c'est difficile pour la majorité de comprendre que ce qu'il sont réellement n'a absolument rien à voir avec le ridicule petit moi de la matrice 3D.

La forme que tu choisira de l'autre côté est énergiquement des milliards de fois plus riche en énergie pure mais tu peux aussi choisir une forme non organique ou un animal, à partir de là tu fais tout ce dont tu a envie et il n'y a aucune limite. Notre véritable forme est pure énergie et cette énergie est transformable dans tout ce que tu peux imaginer.

L'espace et le temps n'existe pas dans cette fréquence et tout se déroule au point 0 de la conscience universelle, le plérôme comme j'ai déjà mentionné et tout se déroule au même point et les environments, lieus, objects etc. sont projetés par la conscience, je répète c'est des milliards de fois plus réaliste que la matrice 3D.

Si tu imagine un endroit dans ton esprit cet endroit prend déjà forme dans le plérôme et il existe instantanément n'attendant que toi quand tu sortira de la matrice 3D. Ce lieu ne peut être altéré ou modifié par personne d’autre que toi et aucunes entités ne peut y entrer sans ton consentement.

Tu fait comme tu veux mais moi j'ai déjà commencer à créer le monde que je souhaite et dès que je trépasse c'est directement là ou je serai.
‌Oui, je vois, chacun crée son propre "jardin d'Eden", si je peux le nommer ainsi, sans y mettre de ma part une connotation religieuse, mais simplement pour préciser le côté exceptionnellement merveilleux de ce lieu. Ce n'est pas simple de se projeter dans un tel endroit, dans un monde généreux, extraordinaire ou même parfait à nos yeux lorsqu'on est forcé de vivre dans un monde creux, sans valeur et infame ... sans âme, lorsque c'est notre seule référence ... Et de plus, dans ce qui nous entoure, il y a tjs une personne, un événement qui nous empêche de nous construire, quand ce n'est pas nous même d'ailleurs ... quand le moral et la confiance ne sont plus ... 

Le ridicule petit moi a été volé, "éducastré", dès la naissance ... dur labeur que de le retrouver ... oui, on devrait être, déjà ici, le maitre de soi même ... mais tout est fait pour qu'on ne le soit pas, en bloquant d'office ce qui nous ouvre vers notre vraie nature profonde... Rien n'y échappe, de ce qu'on respire, mange, boit, se lave y compris dans la bouche (je pense au fluor), jusqu'à la carotte à la fin du mois ... Quelle vie ! triste ...

Construire ce "beau" inaccessible d'ici, dans un coin de sa tête alors ... Comme un somptueux rêve... Mais comme je disais aussi dans un message ici, un beau sans mes enfants, ça demeure compliqué ... vu d'ici ...

Tu sais que je mentionne depuis le début que la clef de cette prison c'est de croire en soi et c'est l'étape la plus difficile à mon avis car notre conditionnement depuis l'enfance nous a toujours fait obéir à quelqu'un de hiérarchiquement supérieure et nous fait sentir impuissant. C'est comme ça que l'IA contrôle et recycle chacun d'entre nous avec des systèmes de croyances. Croire en soi annule toutes ces croyances et nous redonne notre souveraineté  pleine et entière.

C'est certain que dans la matrice 3D on ne peut pas facilement atteindre notre souveraineté à cause des contraintes de la matrice conçues exactement pour nous maintenir dans l'esclavage mais une fois de l'autre côté c'est le moment ou jamais pour briser ses chaînes. D'ailleurs considérons-nous comme choyés d'avoir cette connaissance en ce moment-ci de l'histoire car la majorité vont se faire piéger à nouveau et avec l'humain 2.0 je ne suis pas certain qu'ils auront jamais la chance d'en sortir.

L'information que je diffuse peut aussi être mal interprétée par certains mais c'est là que le discernement rentre en ligne de compte et de toute manière quand on s'approche de la vérité on le sent sinon on est un PNJ à mon avis.

Plusieurs EMI corroborent d'ailleurs l'information que j'ai reçue, le chrétien se retrouve avec jesus, le bouddhiste avec Bouddha, le musulman avec Mahomet etc Mais ces gens sont tous manipulés par cette croyance conçue par la matrice pour les duper une fois de plus alors qu'une personne qui a repris sa souveraineté se dirigera dans l'endroit de son choix qui peut être crée en ce moment même ici par de simples pensées.

Ça peut paraître impossible mais pourtant l'environnement dans lequel nous sommes présentement est créer par nous par notre conscience qui projette l'hologramme autour de nous mais l'IA doit constamment tenter de nous distraire pour que nous restions endormis.

Le problème principal c'est que les gens sont incapables d'y croire et ils ont tout de suite le réflexe de nous traiter de fous ou de gourous alors que le vrai perdant est celui qui ne se donne pas la chance d'y croire surtout quand ça parait logique et sensé.

Je vais paraître insensible ici mais si une personne n'y croit pas eh bien ça n'arrivera pas, ce n'est pas aussi simple que de se dire je vais tenter le coup car ça ne peut pas me faire de mal car cette dernière phrase implique que la personne se prête au jeu mais n'y crois pas annulant ainsi toute tentative de création dans le plérôme.

J'espère ne pas avoir induit plus de confusion car il faut garder en tête que je tente toujours maladroitement de vulgariser tout ça.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-10-2024, 08:02 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par Fleur85 - 02-11-2024, 07:24 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-11-2024, 08:37 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par Fleur85 - 02-12-2024, 07:14 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-12-2024, 08:35 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par Fleur85 - 02-12-2024, 09:12 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-12-2024, 09:22 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-12-2024, 10:10 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-13-2024, 08:28 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par Fleur85 - 02-13-2024, 08:38 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-13-2024, 09:01 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par Fleur85 - 02-13-2024, 09:21 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par JC1er - 02-13-2024, 10:59 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-13-2024, 11:18 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par JC1er - 02-14-2024, 01:04 AM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par kwAz - 02-15-2024, 10:56 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par JC1er - 02-16-2024, 04:53 AM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par kwAz - 02-16-2024, 06:02 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-16-2024, 06:26 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 02-16-2024, 04:59 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par Fleur85 - 02-18-2024, 01:06 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par kwAz - 02-18-2024, 04:37 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par Fleur85 - 02-19-2024, 07:19 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par kwAz - 02-19-2024, 08:33 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par Fleur85 - 02-19-2024, 09:23 PM
RE: De nouvelles informations sur l'après-vie - par pierre - 10-30-2024, 11:07 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique