• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Vivons nous dans une simulation ?

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Vivons nous dans une simulation ?
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
02-11-2024, 07:40 PM
(02-10-2024, 03:54 AM)pierre a écrit : Une autre vidéo plus digestible ici :

Oui, en effet, plus accessible le 2ème, pour quiconque qui n'aurait aucune notion en physique ou informatique ...

J'étais tombée sur cette vidéo il y a qq mois lorsque j'avais fait ma petite recherche perso pour mieux comprendre et me documenter sur le sujet. 
Bon, il apprivoise son public, fait sa pub, peut-être même son buziness, je ne sais pas mais je m'en fous en fait ... En tout cas, sa vulgarisation à la portée de tous m'avait aidée à éclaircir mon questionnement sur le sujet. Peut-être y verras-tu des inepties, mais il fait référence aussi à Virk et à James Gates alors je me dis que je n'étais peut-être pas trop mal tombée ... https://www.youtube.com/watch?v=acNOWMg9ciA‌
Et puis j'avais lu ça aussi, il parle aussi de Virk : https://www.ulyces.co/longs-formats/je-peux-vous-demontrer-que-nous-vivons-dans-une-simulation/‌

Par ailleurs, à propos de se documenter, faire des recherches sur un sujet sur internet, ça devient de plus en plus restreint ... On nous dirige dans un entonnoir ... L'ingénieure suédoise Momotchi a souligné le fait que l'info tend à diminuer drastiquement. En effet, avant, lors d'une recherche lambda sur google, en bas de la page était inscrit le nombre de pages de la recherche, et on pouvait y aller direct dessus et ce n'est plus le cas. On nous indique tjs le nombre de résultat de la recherche du style souvent plusieurs millions, mais lorsqu'on fait dérouler le curseur jusqu'en bas, et en cliquant à chaque fois sur " plus de résultats", eh bien, on n'en a qu'une centaine ... mensonger encore là. J'ai testé ! Pour un résultat indiqué 237 000 résultats (j'ai recherché un truc plutôt rare exprès) et bien je n'ai eu qu'une centaine de résultats ; idem pour un autre avec 579 000 résultats, je n'en ai compté que 250 et puis TERMINé! Ce qui a fait bizarrement dans les 2 cas environ 0,043% seulement du nombre de résultats prévus! Si peu ! c'est fou !! Alors comment faire ses recherches avec cette censure ? Et puis forcément, ne sont gardés que les résultats qui vont dans le sens des gouverne-ments ...
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Vivons nous dans une simulation ? - par pierre - 02-10-2024, 01:47 AM
RE: Vivons nous dans une simulation ? - par JC1er - 02-10-2024, 03:36 AM
RE: Vivons nous dans une simulation ? - par pierre - 02-10-2024, 03:46 AM
RE: Vivons nous dans une simulation ? - par pierre - 02-10-2024, 03:54 AM
RE: Vivons nous dans une simulation ? - par Fleur85 - 02-11-2024, 07:40 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique