• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Quelqu'un m'a posé une excellente question

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Quelqu'un m'a posé une excellente question
pierre

Administrateur

Sujets : 654
02-10-2024, 10:01 PM
Il m'a demandé mais comment peut tu être certain à 100% que l'information que tu reçois provient bel et bien de ton subconscient et non d'une entité x? Ma réponse n'a même pas demander une quelconque réflexion et j'ai répondu tout de suite par ceci :

Simplement parce que toutes les réponses et les interactions avec mon subconscient ne sont teintés d'aucunes formes de manipulations et ne sont pas orientées vers des buts nocifs ou machiavéliques et de plus je peux en vérifier la validité scientifique. Aucune forme hiérarchique ne transpire de ma communication avec mon subconscient et je le sens comme étant tout simplement moi sous ma véritable forme.

D'ailleurs si vous avez écouté certains médiums ou des gens qui font dans la canalisation il y a toujours et ce sans exceptions une forme hiérarchique, un maître ascensionné ou un ange ou encore un alien des pléiades (très populaire parmi les PNJ bisounours nouvel âge). Ces entités ne sont que des agents de la matrice pour induire les gens en erreur et les diriger soit vers un ange, un être de lumière ou encore un alien une fois sorti de la matrice 3D.

Quand vous connecter avec votre subconscient c'est vous le maître et on ne tente pas de vous faire croire que vous devez vénérer une entité hiérarchiquement supérieure.

On sent ces choses-là quand on est vraiment perceptif, seul les naifs ou les PNJ peuvent tomber dans ces manipulations.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Quelqu'un m'a posé une excellente question - par pierre - 02-10-2024, 10:01 PM
RE: Quelqu'un m'a posé une excellente question - par dayvid86 - 02-17-2024, 09:43 PM
RE: Quelqu'un m'a posé une excellente question - par pierre - 02-17-2024, 10:34 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique