02-06-2024, 11:23 PM
(02-06-2024, 10:52 PM)JC1er a écrit :(02-06-2024, 10:22 PM)pierre a écrit :(02-06-2024, 10:10 PM)JC1er a écrit :(02-06-2024, 09:15 PM)pierre a écrit :(02-06-2024, 07:34 PM)JC1er a écrit : Oh vraiment? Les questions amènent davantage d'autres questions que de réponses. Cette folie ambiante est usante, on ne peut pas le nier. On est étranger à ce monde.
Tout est une question de perception et crois moi quand on se sent libérer de l'intérieur c'est très agréable! Ici rien n'est important donc tout simplement patienter en attendant la libération finale.
Oui, mais en attendant, on est au milieu d'un monde insensé et chaotique. Une existence insignifiante n'est pas du tout gratifiante, au contraire. Du coup, patienter devient compliqué. Et le coquilles vides ont le potentiel de nous pousser dans nos limites.
Ça passe tellement vite et dire que j'ai l'impression que ça fait pas si longtemps j'avais 20 ans! Dis toi que le pire qui peut t'arriver c'est de crever et en même temps rappel toi que toi tu sais maintenant comment abordé l'après. Je ne veux pas te plombé le moral mais disons que pour l'instant c'est encore vivable un minimum mais bientôt ça risque de basculer assez abruptement et personne n'est prêt pour ça. Nous sommes encore dans sa partie et après on va la créer notre partie et dans mon cas si je ne change pas d’avis dépendant de ma vision des choses une fois ma mémoire revenue je crois que je vais mettre en place une vengeance comme jamais il n'en a existé dans toute l'histoire!![]()
Après tout c'est pas mon truc d'aller courir tounu dans les champs de fleurs en chantant kumbaya et rien n'est plus jouissif qu'une vengeance exécuté à la perfection dans les règles de l'art! Si l'IA à réussi à enfermer nos consciences dans des enveloppes physiques eh bien on peut certainement faire la même chose avec ce foutu circuit intégré et le torturé pendant quelques millénaires histoire de se faire la main et après on recommence!
Oui. Se passera ce qu'il se passera, je ne suis pas le maitre du temps, pour le pire....
La vengeance hein? ça me motive pas, et cela peut se retourner contre nous. Mais Justice doit être faite, c'est certain.
Tient ça me fait un peu penser à fallout 3, dans l'abri ou il y a le simulateur de vie. Mais le tyran n'est pas une IA, seulement un vieux bonhomme prenant l'apparence d'un gosse, s'amusant à faire souffrir les autres humains, pris au piège du simulateur. Bien sûre, ils sont inconscients d'être dans la matrice sur mesure du vieillard. Tu t'en rappel?
Comme j'ai mentionné l'idée de vengeance ne m'intéressera peut être pas sous ma véritable forme mais pour l'instant ça m'intéresse et je ne veux pas que venger ma petite personne mais bien toutes les créatures qui ont souffert sous son règne!
J'ai joué à fallout 3 mais je ne me rappel de rien ou presque mais je comprend le topo!
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)