02-06-2024, 01:34 AM
(02-05-2024, 10:40 PM)Fleur85 a écrit : Les animaux, ici, on connait déjà l'abattage des cheptels : qd 1 ou 2 sont morts de la soi-disant grippe aviaire, porcine, vache folle (j'en passe), et bien tout le troupeau y passe.
Ca doit pas être assez rapide pour eux, de les exterminer cette manière là, il faut qu'ils passent à la vitesse supérieure ... en effet, ça doit être trop long de les mener à l'abattoir, en plus, il faut nettoyer et bien désinfecter ... la totale ... Ca manque de rentabilité. On a aussi les éoliennes qui les tuent ; ils ne manquent pas d'imagination ... et pourtant ...
La 5G est bien plus efficace ... triste constat ... A nous les prochains, il va falloir sérieux se débarrasser du graphène inhalé sans doute et absorbé à notre insu, si on veut pas griller de l'intérieur. Je mange de la péroxydase quasi tous les jours (quand j'y pense, radis noir)
Par ailleurs, c'est plutôt "rassurant" si l'ARNm ne passe pas la barrière acide stomacale ... si c'est bien le cas, c'est déjà ça de moins ... pas négligeable.
Je reviens aux animaux et je pense aussi à ceux qui tournaient en rond ... c'était bien étrange, y avait-il eu une éventuelle explication? je ne me souviens pas. Même les animaux sauvages sont "graphénisés" avec l'environnement ...
Oui, la maladie X qui n'existe pas et dont ils auraient déjà le vax (ou le marburg ou le SPARS, on ne sais plus ...) a bon dos pour nous exterminer à leur manière... Ce serait une scène cauchemardesque de voir les gens tomber raide autour de soi ... J'avais vu une vidéo "fiction"où tout s'arrêtait d'un coup, les gens tombaient, créant des accidents partout, à l'époque où mon fils voulait se faire injecter, ça m'avait traumatisée, je l'étais déjà, ça en rajoutait une couche...
Prenons ça un jour à la fois et on gérera à la pièce quand les évènements le demanderons!
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)